Mai 2013: voilier dans le Pacifique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des informations, conseils et pourquoi pas contacts afin de trouver un voilier partant dans la première quinzaine de mai de Nouvelle-Zéland et se rendant dans n'importe quelle ile du pacifique. Whangarei, Bay of Islands et Auckland étant les endroits d'oú il sera plus facile de trouver ce que je cherche, j'irai y prospecter à la fin mars...

J'espère recevoir vos avis et conseils sur ce projet, je suis très motivé à l'idée de tenter cette expérience, qui sera la première du genre Donc si vous avez déjà vécu ca n'hésitez pas à m'en faire part.

Raysun
CU Cuzco84 ·
salut Raysun!!

Je viens de tomber sur ton annonce, j'ai quelque chose à te proposer mais c'est sens inverse! Nous partons mi avril de Papeete en Polynesie francaise pour la Malaisie, un traversée estimée à deux mois, on ferai une ou deux escale seulement car nous sommes pressés par le temps! et on cherche un autre equipier! le bateau c'est un ketch en acier, j'étais equipiers dessus de Panama aux Marquises et la avec un pote naviguateur on amene le bateau à Langkawi en Malaisie pour y faire des travaux, le capitaine lui reste a Tahiti! on est que deux et sa risque d'etre sport à deux, donc voila petite proposition que je te fais meme si je doute que sa risque de pas le faire pour toi, en cas je te files mon mail pour plus d'infos ribiere.jerome@gmail.com a bientot
"La seule chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer!!!"

Similar discussions

You might also like