bonjour a tous deja comme je viens d'arrive parmi vous j'en profite pour ecrire sur le forum
voila deja fort longtemps que jai la ferme intention de m'en aller de france mais le probleme est que je manque reelement d'experience pour voyager que ce soit ce loger ou manger autant de petite combine que certain arriverai a faire sans depenser un sou
l'argent aussi est un reel probleme on vie dans une epoque "pourris" ou malhereusement l'argent est necessaire a tous meme a l'accomplissement de ses reves c'est vraiment triste
bref jai vraiment le mal de mon propre pays ...paris.... la mentalite des gens .....l'air malsain tous contribue a me donner envie de partir c'est juste que seul et sans experience COMMENT FAIRE ???
je dirais que je suis assez debrouillard mais la n'est pas la question c'est juste la motivation qui compte mais une fois arrive a destination (n'importe laquelle d'ailleurs canada ou japon etc....)comment faire pour se debrouiller ca peut paraitre stupide mais la peur de l'inconnu est aussi un grand facteur freinant mes projets
bref si quelq'un a des conseils a me donner sachez que je les lirait avec grand interet
voila voila
merci de votre patience
Original post