Mon ami et moi sommes allés faire notre première expérience de randonnée une semaine, dans l'Aveyron et le Lot. Nous ne connaissons personne qui pratique la randonnée pédestre et nous nous posions quelques questions. En effet, lui se demande si nous ne sommes pas particulièrement pas faits pour marcher (pour ma part, même si je n'étais pas faite pour ça, j'essaierai quand même de continuer car j'ai adoré marcher!!) car nous avons beaucoup beaucoup souffert des pieds. Quand nous nous entraînions par chez nous, où le terrain est bien plat, je me suis faite pas mal d'ampoules. On pensait que je n'allais plus rien avoir en vacances tellement j'avais été envahie mais encore pire : des champs de mines d'ampoules à piquer aux aiguilles tous les soirs, quand elles n'étaient pas déjà percées dans mes chaussures... Et je me suis fait un mal blanc à un doigt de pied ( càd autour de l'ongle tout plein de pu)... Enfin, d'autres trucs encore. Nous sommes au départ parti sans crème et nous sommes peu à peu équipés au long du chemin.
Les randonneurs qui faisaient leurs premiers pas comme nous ne semblaientpas avoir tant de petits soucis!! Ou alors, ils mentaient!!🙂🙂
Est-ce que c'est bien normal de réagir comme ça?? Que nous conseillez-vous??
Ca doit vous sembler rigolo, vous qui avez l'habitude de marcher!! 😊😊










