Prendrer un vol Nice - Kuala Lumpur avec Emirates?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous,

nous partons en juin 2010 pour 1 an et souhaitons choisir la compagnie emirates de nice à dubai puis dubai kuala lumpur; avez vous une bonne experience avec emirates ? est ce que le stop à dubai n'est pas trop long ? est un vol de nuit ? y a t'il les films en français pour les enfants ?

Aussi, go voyage me dit qu'en reservant sur internet leur billet n'est ni modifiable ni remboursable, il faut le réserver par téléphone et ça coute 200 € plus cher par téléphone; idem pour emirates en direct, nous avons un vol pour les 4 aller retour à 2480 € sur internet leur site et au téléphone à 2725 € ! pourquoi tant de différence en réservant par téléphone ? avez vous déjà eu le cas ? Aussi, savez vous si on peut prendre une assurance en cas où nous sommes malades au date de départ ? assurance avec la compagnie ou autre ?

MERCI
carpediem
IS Isa2901 ·
bonjour, nous sommes allez cet été en Malaisie via emirates:excellente compagnie , l une des mieux classée a l heure actuelle je crois. beaucoup de places pour les jambes , de bon repas, et un grand choix de films et dessins animés pour les enfants de plus chacun a son écran perso.l le stop a Dubai était de l ordre de 3 heures il me semble, et au retour de Dubai a londres nous avons volé sur le A380 (londres car les vols y étaient beaucoup moins cher) nous avions reservé les billet via internet mais avec une carte visa premier , elle vaut environ 80 eur par an mais évite les assurances annulation liées au voyage (maladie) , elle garantie l assurance rapatriement etc...donc finalement c est pas mal. Après il existe des assurances voyages qui couvrent en cas de maladie mais cela est nettement plus onéreux elles sont a prendre le jour ou l on réserve les billets voir :mondial assistance etc... en tout cas la Malaisie est superbe et les gens très accueillants...bonne préparation et n 'hésitez pas si vous avez des questions pour les préparatifs ou l'itinéraire. isa
MA Maururuee Regular ·
merci effectivement il faut que je me renseigne car nous avons uniquement une visa normale; est ce que vous avez réservé par internet ? moins cher ? les vols étaient ils modifiables ? MERCI
carpediem
SL Slasherfun Globetrotter ·
Les billets sur internet sont moins chers que ceux réservés par téléphone ou en agence (frais de service etc). Pour un billet modifiable/remboursable, multiplier par 3 (environ) le prix du billet non modifiable.
Contributions CC BY-SA
IS Isa2901 ·
bonsoir, les billets sont moins cher sur internet ...mais non modifiables d ou l interet d une assurance annulation comme je vous le disais précédement. je prends tjs mes vol via le net mais avec une visa premier qui me garanti le remboursement en cas de maladie.toutefois celle ci ne fonctionne pas si je change simplement d avis ou veux modifier mes vols. voyez avec votre banque ils fournissent des docs tres explicatifs cordialement
MA Marie31 Globetrotter ·
il y a 4 ans deja j'ai pris un vol nice KL avec mes 3 filles avec emirates

les prix etait imbattable par contre ce fut bien long mais si tu pars en TDM ce n'est pas grave

regarde bien ton billet pour nous il y avait une escale à rome à l'aller et au retour un escale à dacca en plus (par contre on ne sort pas de l'avion ) l'escale de nuit à dubai etait bien longue (genre 5/6h) avec meme pas un siege pour s'assoir (ce n'est pas amsterdam !!) l'aeroport est bondé car beaucoup d'avion font un stop en pleine nuit nous avons "dormi" par terre coincé entre un tapis roulant et un palmier en plastique

à bord rien en francais dans mon souvenir
MA Maururuee Regular ·
merci j'ai téléphoné ce matin à mon banquier pour qu'il me change ma carte en visa 1er; aussi nous avons un bon plan, en fait emirates peut changer 1 fois le vol et sans frais si le retour n'est pas faisable en machine, exemple elle me réserve un aller retour nice kuala avec un retour fictif en aout 2010 que je changerai avant cette date sans frais pour pouvoir le mettre en mai 2011; trop bien et c'est rare; mais il faut le prendre direct sur le site emirates et les appeler pour les informer aussi;

Merci des conseils; et pour les vols ? comment occuper au mieux les enfants ?
carpediem
IS Isa2901 ·
a dubai , nous n avons eu aucin soucis pour trouver des places assises durant l escale...il y avait meme des fauteuils style "chaises longues "pour dormir . evidement il y a du monde mais c est tout a fait gérable. Pour les enfants tout depend de leur age , je confirme qu il y a de très nombreux films en francais et des jeux sur la tv integrée au siège...Apres notre vol était un vol de nuit donc une bonne partie de celle ci nous avons dormi. Mon premier long courrier mes enfants avaient 2 , 4 et 6 ans (maintenant ils ont 17 19 et 21 ans) cela n a pas posé de problèmes majeurs dans mes souvenirs : livres coloriages petits jeux et doudous , perles pour faire des colliers etc.. mais tout depend de l age de tes enfants ...s ils ont + de 8 ans ils passeront tout leur temps devant les films !!! bonne préparation et pas trop de stress tout ce passera bien j en suis persuadée. cordialement
MA Maururuee Regular ·
merci oui effectivement je stresse un peu car mon fils (7 ans) est un grand impatient, un voyage en voiture d'une heure cet été lui paraît une eternité (et c'est quand qu'on arrive ???????) et ma fille ne tient jamais bien longtemps devant un film ou dessin animé même à la maison; donc oui; 2 x 7h de vol me stresse un peu mais on n'a pas le choix et puis j'ai que de bons échos sur emirates;

merci pour les conseils.....
carpediem

Similar discussions

You might also like