Prendre un vol Kuala Lumpur- Tioman avec Berjaya Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
😉😉 bonjour, Est ce que quelqu'un a l'experience d'un vol avec berjaya air, car cette compagnie n'est pas referencé sur sky trax😮 de plus le depart se faisant de subang, avez vous une idée du temps que met un taxi pour faire le trajet de l'aeroport internationnal a subang? MERCI POUR LES INFOS😏😏
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

car cette compagnie n'est pas referencé sur sky trax😮

Pas de rating "officiel", mais http://www.airlinequality.com/Forum/berjaya.htm
Contributions CC BY-SA
TA Tachini Regular ·
😉merci reste a savoir le temps pour acceder a subang de l'aeroport international🤪
MA Madog Veteran ·
Hello,

30-45 min en temps normal, voir + si congestion aux heures de pointe. Env 60 Kms.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
ET Ete2008 Regular ·
j'ai prix berjaya air en juillet 2008 pour kota bahru-penang + penang-Langkawi le jour meme

pour le premier vol : sans problème le Hic c'est qu'a l"arrivée a penang, ils ont AVANCE l'heure de vol penang-langkawi l'escale au lieu de durer 1h30 a pris 12h !!! un coupon lunch en guise de dédommagement - "on est une petite compagnie.. rien est prévu... pas d'hotel..." Comme nous étions en vacances on a raler pour la forme et visiter Penang de ce fait!
EL Eliade Globetrotter ·
le plus simple me semble être Kuala-Terengannu avec la Malaysian ou pour payer moins cher Kuala-Kota Bharu avec Airasia
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
QU Quaterback ·
et une fois a kota barhu pour se rendre a tioman, comment fait on ?
"VOYAGER, C'EST NAITRE ET MOURIR A CHAQUE INSTANT" "There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu EL CORAZON TIENE SUS RAZONES QUE LA RAZON NO ENTIENDE ....
EL Eliade Globetrotter ·
je m'excuse, je me suis trompée, j'ai pensé "Redang" et non Tioman 😕 désolée
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
BO Bouchon78800 Regular ·
On a pris un vol berjaya en 2004/2005, ça n'a pas dû beaucoup changé...😛. La compagnie est ok, le trajet entre KL et Tioman est assez connu des pilotes puisqu'il est un cas d'école pour l'attérissage à Tioman. On avait réservé depuis Paris par mail uniquement... Pour la petite histoire, en arrivant à l'aéroport, ils s'étaient trompé et nous avaient réservé des sièges pour un mois plus tard. Ils étaient bien embêtés, mais nous ont proposé une bonne solution, l'un de nous a fait de voyage dans la cabine de pilotage.

Sinon pour aller à l'aéroport domestique à Kuala, on avait pris un taxi, ce n'était pas trop long. En fait on avait pris le vol internationale depuis paris, on avait enchaîné avec le taxi et étions arrivé à tioman par la berjaya le jour même. Ca s'était bien enchaîné. L'aéroport domestique était dsert, seul la berjaya décollait de là. Aujourd'hui la berjaya décolle peut être d'ailleurs, le terminal d'air asia peut être.

Similar discussions

You might also like