Avis sur Malaysian Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je voudrais avoir quelques avis sur la compagnie aérienne MALAYSIAN AIRWAYS, plus particulièrement sur les vols PARIS/KUALA LUMPUR.
NA Naps Globetrotter ·
tres bonne compagnie, tres bon service. paris kl sans escale, du gateau...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
TO Tourigny Veteran ·
flotte de Malaysian, ex MAS mix d'Airbus et Boeing plutot récents rien de plus de 12 ans en long courrier

http://www.airfleets.net/.../Malaysian%20Air.htm

ou http://www.aerotransport.org/...where=39321&luck=

pour la sécurité Malaysian un seul accident il y a dix ans en domestique

http://aviation-safety.net/...airline.php?var=5718

et avant le changement de nom en 1987

http://aviation-safety.net/...airline.php?var=5717

vu le nombre de vols qu ils operent (navette KUL/SIN par exemple) c est satisfaisant !!

un truc inhabituel juste pour dire : ils sont les seuls a ma connaissance a avoir mis un avion quasi neuf à la poubelle pour une fuite chimique dans la cargaison ; pas courant !!
BL Bledi Regular ·
tres bonne compagnie qui opere du terminal 1 de roissy, les departs sont à 12h00 en B747-400 avec ecran individuel, bon service, personnel de bord sympatique et serviable.
CA Camphi Veteran ·
Très bonne compagnie, de la classe de Singapore Airline. A l'heure au départ (ou même en avance à l'arrivée à Paris), bon service à bord, avions modernes, agréable comptoir de transfert à Kuala Lumpur. A recommander.
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
IT Itinerant Regular ·
😏 une des meilleures compagnies sur toutes celles que j'ai essayée je la recommande à tous et elle n'est pas plus chère que les autres et je l'ai quand même prise 4 FOIS ENTRE PARIS ET KUALA LUMPUR il y a déjà plusieurs années que cette compagnie avait des vidéo individuelles bien avant air france 😛
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee
KH Khnouna Regular ·
J'ai eu l'occasion de prendre une fois cette compagnie, mon retour kuala/CDG fût catastrophique, à l'embarquement ils ont cru que j'avais un faux passeport, ils m'ont posé de multitudes de questions (le sous titre qui enregistre les baguages 🤪 ), ensuite m'ont mis à part pendant l'embarquement avec une vérification poussé de mon passeport, de mes origines, du but de mon voyage en france 😮😮, enfin dans l'avion ils m'ont réservé une superbe place, juste à côté de la sortie de secours >> c'est super de voyager plus de 12h sans allonger les jambes, j'ai trouvé le personnel pas terrible, à part le prix du billet et la nourriture il n'y a vraiment rien d'exceptionnel 😠 Emirates, Gulf Air, Quatar sont bien meilleurs...
CH Chamann Regular ·
hello, j'ai volé 3 fois dont deux fois en business pour faire Paris-Kuala. J'ai trouvé que tout était moyen. Je n'ai jamais eu d'avion récent, en business class, c'était encore plus décevant. Bref, le seul avantage étant le vol direct, Air France est quand même d'un autre niveau!
QS Qsdfghjklm Regular ·
tous les ans je fais Paris K L et retour avec cette compagnie, 🙂impeccable !hotesses serviables, nourriture agréable, écran individuel depuis longtemps, avec Koréan Singapour, Cathay et Thai le top!😇 On a le service que l'on mérite, quand on est mauvais passager(il y en a beaucoup)toutes les compagnies sont mauvaises!
OL Ollo ·
Je suis rentré hier avec Malyasian et je suis plutôt content de leur prestation. A l'aller Movies on demand sur le Paris - Kuala c'était cool. J'ai été surclassé sur le Kuala - Melbourne et la prestation en business était vraiment exceptionnel (beaucoup mieux que Air France sur le Paris - Pékin, je ne voyage pas souvent en business, donc je n'ai pas trop de comparaisons 🤪). En revanche le retour moins bien, p'têtre une impression mais l'avion était plus vieux et même en passant en business lors de l'embarquement les sièges étaient collés et c'était pas des sièges dans des "coques" comme sur le Kuala - Melbourne.

A ce propos, j'avais un Kuala - Auckland en éco et j'étais en surbooking, ils m'ont filé un Kuala - Melbourne en business et un Melbourne - Auckland en éco, ce qui m'a fait arriver 4 ou 5 heures après l'heure à laquelle je devais arriver... Croyez-vous que je puisse demander un dédommagement ? Si oui, quoi et quelle est la marche à suivre ?

Merci 😇
CA CanadaGoose Veteran ·
J'ai pris aussi Malaysian Airlines l'an dernier, c'est une trèèès bonne cie. Bouffe extra, hôtesses très sympas et charmantes, très bon service à l'intérieur (écran individuel, radios, tél) et au retour, ils m'ont mis en 1ère classe car 2nde surchargée soit disant! Alors là... la classe! 😎
CO Cobraphil8 Regular ·
Déjà plusieurs vols avec Malaysian, il est très dur de trouver mieux pour les prix qu'ils pratiquent... Je n'ai jamais eu de surprise, vol en classe économique uniquement.

Nourriture correcte, écran individuel, avion récent, et personnel naviguant très courtois.

Bon vol ;)
Exposition Photos sur mes voyages: http://fr.trekearth.com/members/cobraphil8/photos/
NI Nire Regular ·
Je fais le Paris/KL tous les deux mois avec cette compagnie. Vraiment très bien pour un prix excellent. Il n'y a pas trop de question à se poser.
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

You might also like