Maldives en juillet pour plonger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant les Maldives. J'aimerais savoir si certains d'entre vous y sont allés récemment car le site du ministère des affaires étrangères parle de problèmes liés à des groupes extrémistes. De plus, ce même site parle du virus zika et du H5N1 qui aurait fait plusieurs victimes. Cela fait un peu beaucoup pour une telle destination de rêve et je voulais juste savoir si ces informations étaient un peu alarmistes ou réelles. Merci par avance du partage de votre ressenti et expérience.
TS Tsinter Regular ·
bonjour, 😉 vous devriez poser cette question sur le forum

plongeur.com

cdt
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
SE Searil Veteran ·
salut à partir en juillet aux maldives, je serais plus inquiêt de me prendre des seaux d'eau sur la tronche que d'un zika ou H5N1 sur un banc de sable au milieu de la mer
http://www.searil.fr
SC Scubadoc Regular ·
Bonjour, ayant passé deux fois un mois de juillet aux Maldives, je n'y ai connu que quelques averses brèves et soutenues. Le reste du temps nous avions un soleil magnifique. Je ne me souviens pas de plongée annulée lors de ces séjours( atoll nord). Le zika est dangereux pour les femmes enceintes (comme la plongée). La transmission du H5N1 à l'homme est rarissime. Et de plus je ne connais aucune île hôtel avec un élevage de volaille sur place.... Bonnes plongées.

Similar discussions

You might also like