Avis sur l'hôtel Six Senses, atoll de Laamu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour les VFistes !

Tout est dit dans le titre, Nous projetons de partir aux Maldives en voyage de noces en Mars 2012 et nous avons arrêté notre choix sur le Six Senses de l'atoll de Laamu. Nous recherchons des avis sur les meilleurs emplacements de chambres pour avoir le soleil tout l'après midi et pouvoir assister au coucher de soleil.

Nous sommes en demi pensions et nous n'avons aucune idée des prix pratiqués sur place quant aux boissons et plats, une petite lanterne serait la bienvenue !!

D'avance merci !
AN Antoinetours ·
bonjour nous avons également réservé 1 semaine dans cet hôtel du 27/02 au 05/03 ; ce sera la 4 ème fois que nous allons aux Maldives et à chaque fois dans des atolls différents ( Ari, malé, et Baa ) ; je n'ai lu que d'excellents commentaires sur cet hôtel et connaissant le sérieux de la chaine Six Senses, je pense ne pas être déçue avec quelle compagnie d'avions faites vous le vol ? `nous nous partons avec Qatar Airways vous allez voir les Maldives c'est extraordinaire ..... de beauté, d'accueil et de calme peut être aurons nous la chance de nous y voir Nous partons également en demi pension car nous ne serons pas souvent là le midi car nous plongeons ; il faut savoir que la nourriture est chère aux Maldives ; sur les autres séjours les repas du midi étaient d'environ 15/20 euros par personne ...enfin tout dépend de ce que vous prenez n'hésitez pas si vous voulez d'autres infos ou photos bien cordialement Christèle
MI Mitchelli95 ·
Bonjour à tous,

Idem je suis preneur pour ces infos! Je pars le 29 février prochain pour le six senses à laamu. Je laisserai mon avis sur ce forum à mon retour. Je suis dans les starting bloc sachant que sa sera une enorme surprise pour ma petite femme... :-) Nous y allons jusquau 8 mars. Le reflex, masques, tuba... sont prêts, manque plus quun petit apn étanche.

À titre de comparaison, on pourrait s'échanger qq infos ... Coût du voyage ? De mon côté 5200 pour 2 pers et 7 nuits/9j avec vol sur xlairways combien prévoyez vous comme budget sur place ? Je pense tabler sur 900€ soit 1200USD env. J'espère que ça suffira...l'idéal serait de trouver la carte avec le prix des services proposés par l'hôtel

À ça va être énorme vivement !!
AN Antoinetours ·
Bonjour Nous aussi sommes dans les startings blocs car nous partons dimanche soir prochain et très impatients de retrouver les Maldives !!! Pour nous ce sera un vol Qatar Airways avec escale a Abu d'Abi Coût du voyage 2800 euros par personne en demi pension pour 9 j et 7 nuits dans une villa sur Pilotis Pour le budget sur place, étant plongeurs et profitant toujours pleinement des vacances, nous verrons bien !!! Bon séjour et a bientôt

Similar discussions

You might also like