Bonsoir
J'ai regardé cette après-midi un très bon documentaire sur les Manchots Royaux. Des caméras espions permettent de suivre les manchots au quotidien et donnent une toute nouvelle perspective sur leur comportement et leurs tactiques de survie, de très belles images et un bon commentaire.
Il est rediffusé le 25 Décembre 2013 à 5 h 00. ou vous pouvez le voir en replay sur France 2
http://www.france2.fr/emission/grandeurs-nature-8
Original post
Croisière Spitzberg - Groenland Nord Est - Islande https://voyageforum.com/discussion/croisiere-spitzberg-groenland-nord-est-islande-d7660320/
Carnets de voyages et croisières http://www.carnetsdelili.fr/










