Manifestations en Inde du Sud courant 4ème trimestre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, Prévoyant un voyage de 3 mois en inde du sud, je recherche les manifestations religieuses ou autres qui pourraient agrémenter notre séjour. Merci pour vos excellentes informations tengoc54
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala trois mois en inde du sud..... quand? manifestations religieuses....... de quelle religion? autre.......fêtes traditionnelles?

le sud de l'inde est grand: tamil nadu et kerala... quels sont vos plans? bonne préparation! monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
TE Tengoc54 ·
Bonjour,

Tout d'abord, mille excuses pour ce très long silence. Notre séjour en Indes débute le 20 septembre prochain jusqu'au 19 décembre 2006. Nous avons un pied à terre à Pndicherry. Toutes les manifestations sont succeptibles de nous interresser, fêtes religieuses tamoules ou hindouistes, fêtes populaires. Logiquement nous essaierons de visiter 3 provinces : KERALA, TAMIL NADU, KARNATAKA. Pour les déplacements nous prévoyons les transports en communs (bus et train) le taxi et la location de petites motos. Pour l'instant nos différentes excursions ne sont pas encore définitivement fixées. A bientôt
NA Nandou ·
Bonjour, Je compte partir à Chennai avec mon bébé d'un an et mon mari en janvier 2007. J'aimerais prendre une guest house, auriez vous des conseils à me donner. Je suis désolée je ne sais pas si j'ai posté sur le bon forum. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
nandou
TE Tengoc54 ·
Bonjour Nandou

je suis 🙁 désolé mais je ne suis pour l'instant d'aucune aide. Je pars pour la 1ère fois pour les Indes courant 4ème trimestre. Par contre je vais poser la question à mes contacts à Pondicherry. Avec mes regrets tengoc

Similar discussions

You might also like