Bonjour,
petite question aux photographes voyageurs.
Je vais faire un voyage de trois mois le long de la route de la soie
(Turquie -> Chine). Je vais prendre avec moi mon Canon Ixus V2 et sa carte
de 128 Mo. Mais se pose à moi le problème de la capacité. Dans la config que
je compte utiliser (grande res, grande compression) je ne peux prendre que
400 photos, ce qui sera insuffisant pour 3 mois. J'espère donc pouvoir vider
ma mémoire de temps en temps dans des cyber-café et graver mes photos sur
des CDs. Voici mes questions
est-ce que l'on trouve des cyber-café ou l'on peut vider/graver ? avez-vous une autre solution à me proposer pour être plus autonome ?
Merci,
Laurent
Original post










