Mariage au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Si vous désirez me poser des questions, allez-y je viens à peine de me marier (27 août 2007).🙂
Tpxdlw
RE Rely23 Globetrotter ·
Pas de question mais félicitation, tous mes voeux de bonheur !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Felicitations!

Une image vaut mille mots, serait sympa un blog !😉 Pour les vfistes tres curieux il y a au moins une video de fiancailles, mariages sur VF 😏!
Roger
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Trois mois de nuit de noces ??? 😏😏😏 Ben dis donc !!!😉😉😉

Tous mes voeux de bonheur et de longévité !
WE Wendels ·
Bah rien de plus simple ! j'ai laissé 5 vidéos sur le site Daylimotion rubrique Cambodge sous le pseudo WENDELS, voir l'onglet "les plus récentes" à partir de la 4ème pages, mais comme ça bouge en fonction des mises à jour, c'est peut-être déjà en page 5 ou 6.
Tpxdlw
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
salut wendels, le plus simple serait que tu fasses le lien dans ton profil a la rubrique cite internet comme a fait leviathan84...C'est vrai que c'est quelquechose un mariage Cambodgien ! J'espere que ta femme s'adapte bien en France... Ne voit pas malice, je suis aussi marié à une khmere ! Cordialement
Roger

You might also like