Gigi 1234 ce n' est pas parce que vous avez ete deçue par un cubain que vous allez generaliser; elle veut juste des informations et non vos conseils.Donc si vous pouvez lui fournir les infos dont elle a besoin bien ; sinon gardez vos conseils pour vous.
Ce genre de commentaire me fait rire. Nous sommes sur un forum public, j'ai donc tout à fait le droit de donner informations, opinions et commentaires, tant que je respecte les règles de conduite du forum. Tout comme vous avez le droit de mettre le commentaire que vous avez mis, qui est une opinion et ne contient aucune information...
En passant, je n'ai pas été déçue par un Cubain. Tous deux savions qu'il était possible que ça ne fonctionne pas une fois ici. Oui, j'ai été déçu que ça ne fonctionne pas, j'ai été déçue que mon mari et moi ne soyons pas compatibles, j'ai été très, très triste de notre rupture, mais je n'ai pas été "décue par un Cubain", expression que je trouve terriblement réductrice en passant.
Mais comme j'ai une bonne expérience de ce type de relation, pour des raisons personnelles et professionnelles, et comme la personne qui pose les questions n'en n'a pas, je mets et informations, et commentaires. et ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à ne pas me lire.
Bonne année à vous!