Merci de me répondre clairement car les démarche a suivre ne sont vraiment pas clair quand on fait la demande comme a la mairie ou a la wilaya de tizi-ouzou 🤪
Mariage entre une Québécoise et un Algérien (kabyle)
by Carobelk
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'aimerais savoir les étapes a suivre après que l'enquête de police soif finit .Que dois je faire je sais on doit aller a la mairie pour signer l acte de mariage mais apres pour que faire authentifier notre mariage et qu'il soit bon au canada ...est ce que je dois aller au ministere des affaire étrangeres en algérie ?????
Merci de me répondre clairement car les démarche a suivre ne sont vraiment pas clair quand on fait la demande comme a la mairie ou a la wilaya de tizi-ouzou 🤪
Merci de me répondre clairement car les démarche a suivre ne sont vraiment pas clair quand on fait la demande comme a la mairie ou a la wilaya de tizi-ouzou 🤪
Bonsoir
Les démarches à effectuer pour valider ton mariage (après avoir célébrer le mariage à l'APC) sont spécifiques pour le Canada, donc il faut te rapprocher du consulat du Canada tout simplement ! Ils te donneront la marche à suivre ! Le Ministère algérien n'a rien à voir là-dedans !
A ne pas oublier, la complexité d'obtention d'un visa canadien pour ton futur mari ! La résidence au Canada n'est pas du tout garantie ! Mais bon , ils t'expliqueront tout cela au consulat
LILI
Les démarches à effectuer pour valider ton mariage (après avoir célébrer le mariage à l'APC) sont spécifiques pour le Canada, donc il faut te rapprocher du consulat du Canada tout simplement ! Ils te donneront la marche à suivre ! Le Ministère algérien n'a rien à voir là-dedans !
A ne pas oublier, la complexité d'obtention d'un visa canadien pour ton futur mari ! La résidence au Canada n'est pas du tout garantie ! Mais bon , ils t'expliqueront tout cela au consulat
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Log in first, then come back to this page.








