| Mariage franco-togolais Occeola · 31 August 2011 à 19:13 167 messages · 29 participants · 32 799 affichages | | | | À: AnneDola · 22 October 2017 à 11:34 Re: Mariage franco-togolais Message 81 de 167 · Page 5 de 9 · 1 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour moi j ai attendu 7 mois pour avoir la transcription mais ç étais sans ccm. Le visa on a attendu 3 mois. Nous sommes ensemble depuis 3 mois. Bon courage. | | | À: Blupinho · 3 November 2017 à 9:01 Re: Mariage franco-togolais Message 82 de 167 · Page 5 de 9 · 1 429 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Alors, la bonne nouvelle est-elle enfin tombée? Cdt, Anne. | | | À: AnneDola · 3 November 2017 à 19:29 Re: Mariage franco-togolais Message 83 de 167 · Page 5 de 9 · 1 415 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non toujours pas, j'envoie un mail par semaine depuis 3 semaines mais je n'ai pas de réponse. Ça me parait mal barré pour passer les fêtes de fin d'année ensemble en France. C'est vraiment désespérant...
Et toi tu as des nouvelles ??? | | | À: Blupinho · 21 January 2018 à 9:05 Re: Mariage franco-togolais Message 84 de 167 · Page 5 de 9 · 1 283 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je souhaiterai obtenir des informations complementaire par rapport à un mariage franco togolais. Moi française, mon fiancé togolais. On aimerait se marier au mois d'aout au Togo. On doit commencer le dossier et l'envoyer via valise diplomatique mais j aimerai plus d'infos sur ça, tarif, delai, quel est ce service exactement? Si quelqu'un veut bien me renseigner ce serait super sympa! Voici mon adresse email k-62-boulogne@hotmail.fr J'espére vite avoir des infos sur vos experiences! | | | À: Paag · 28 March 2018 à 18:52 Re: Mariage franco-togolais Message 85 de 167 · Page 5 de 9 · 1 179 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour. Moi je me suis mariée sans ccm en juin.et la transcription en janvier. Tout ç est bien passé. Maintenant on prépare le visa.
Bonjour, s'il vous plait je voulais savoir comment vous aviez fait pour pouvoir faire un mariage sans ccm? MERCI | | | À: Bashomar · 28 March 2018 à 19:27 Re: Mariage franco-togolais Message 86 de 167 · Page 5 de 9 · 1 176 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour.on c'est marié directement dans une mairie puis nous allez au consulat français à Lomé.cordialement.francoise. | | | À: Paag · 29 March 2018 à 12:30 Re: Mariage franco-togolais Message 87 de 167 · Page 5 de 9 · 1 157 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci de m'avoir répondu. Mais j'ai une autre question. On peu se marier sans ccm? Et quand vous ètes venu au consulat, on vous a pas demandé pourquoi il y 'a pas ccm. MERCI | | | À: Bashomar · 29 March 2018 à 12:45 Re: Mariage franco-togolais Message 88 de 167 · Page 5 de 9 · 1 153 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour.oui on peut se marier sans CCM.apres le mariage on va au consulat.il m ont fait la remarque pourquoi sans ccm. mais ça passe il faut juste compter 2 mois de plus.n hésite pas si tu veux d autres renseignements.cordialement.francoise. | | | À: Paag · 31 March 2018 à 13:38 Re: Mariage franco-togolais Message 89 de 167 · Page 5 de 9 · 1 130 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci ; mais pour le dossier de transcription de mariage, vous l'aviez récupéré au consulat ou comment? | | | À: Paag · 31 March 2018 à 13:45 Re: Mariage franco-togolais Message 90 de 167 · Page 5 de 9 · 1 127 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
JE vois qu'il demande originale de la demande de transcription complètée daté et signé | | | À: Bashomar · 31 March 2018 à 13:57 Re: Mariage franco-togolais Message 91 de 167 · Page 5 de 9 · 1 126 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour après le mariage on a un papier et nous sommes allés au consulat.ils nous donner toutes une liste de papiers à fournir.une fois réuni je les ai envoyés au consulat et 7 mois après nous avons eu notre livret de famille. | | | À: Paag · 1 April 2018 à 14:36 Re: Mariage franco-togolais Message 92 de 167 · Page 5 de 9 · 1 113 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour et merci des de vos réponses que vous m'aviez donnée. Moi je me prépare pour le mois de mai. Je ferai comme vous. Parce que j'habite en France et je peux pas faire les allez et retour.je travail et pas de temps. ET pour avoir tous les papiers du mariage sa vous a pris combien de temps? Moi je dispose d'un mois. | | | À: Bashomar · 1 April 2018 à 14:43 Re: Mariage franco-togolais Message 93 de 167 · Page 5 de 9 · 1 110 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour.nous on C est marié à Badou.le dossier à était rapide.acte de naissance, certicat de célibat.acte de divorce si C est ton cas.peut être justificatif de domicile. Je lui ai tout envoyé par lettre au Togo et il à porter ces papiers à la mairie puis on a eu une date rapidement.Tu veux te marier à Lomé ou ailleurs? | | | À: Paag · 1 April 2018 à 16:54 Re: Mariage franco-togolais Message 94 de 167 · Page 5 de 9 · 1 104 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour le mariage a lomé dans un temps court ;on ma dit que c'étais impossible. comme je suis originaire de tchamba j'irai vers la ou Sokodé ou encore vers tsevié. Mais je sais exatement encore. | | | À: Paag · 1 April 2018 à 16:57 Re: Mariage franco-togolais Message 95 de 167 · Page 5 de 9 · 1 101 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le mariage traditionnel je lai fais et même j'ai un enfant de deux ans. | | | À: Bashomar · 1 April 2018 à 17:06 Re: Mariage franco-togolais Message 96 de 167 · Page 5 de 9 · 1 098 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le mariage traditionnel n est pas reconnu.il faut un mariage à la mairie.mais l enfant ça va favoriser la transcription de mariage sur les registres français. | | | À: Paag · 1 April 2018 à 17:13 Re: Mariage franco-togolais Message 97 de 167 · Page 5 de 9 · 1 096 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui je sais sa que le mariage traditionnel n'est rien. Donc pour l'enfant c'est un bon point pour la transcription. | | | À: Paag · 21 May 2018 à 12:29 Re: Mariage franco-togolais Message 98 de 167 · Page 5 de 9 · 980 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Paag je me prépare pour me rendre a Lomé pour mon mariage. Je me demande comme vous aviez déjà fait je voudrais des conseil ceux qu'il faut faire et a ne pas faire merci | | | À: Bashomar · 21 May 2018 à 12:42 Re: Mariage franco-togolais Message 99 de 167 · Page 5 de 9 · 975 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour.ton mariage c'est pour bientôt?à Lomé? | | | À: Paag · 21 May 2018 à 13:28 Re: Mariage franco-togolais Message 100 de 167 · Page 5 de 9 · 972 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OUI | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |