Léna59 · 21 July 2009 à 21:57 22 messages · 12 participants · 4 459 affichages | | | | À: Penbopen · 21 August 2009 à 16:42 Re: Visites pas chères à Marrakech? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 659 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et pas que dans celui ci d'ailleurs.
Je suis d'accord avec toi, c'est assez habituel dans le chef de l'intéressé. Je suis le forum Maroc régulièrement, c'est pénible... Je suppose qu'il squate tout autant l'Asie vu qu'il a habituellement réponse à tout. Le voilà également aux States... "A mourir de rire" comme il a pour habitude de dire ;-) | | | À: SeniorCH · 23 November 2009 à 22:15 Re: Visites pas chères à Marrakech? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 288 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
De Jemaa el Fna au Renaissance, compteur en marche 23 dirhams.
Je ne voudrais pas te décevoir, mais ça, c'est trop!!! Il n'a pas du aller tout droit le taxi... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |