Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 675 affichages · Partager
et pas que dans celui ci d'ailleurs.
Je suis d'accord avec toi, c'est assez habituel dans le chef de l'intéressé. Je suis le forum Maroc régulièrement, c'est pénible... Je suppose qu'il squate tout autant l'Asie vu qu'il a habituellement réponse à tout. Le voilà également aux States... "A mourir de rire" comme il a pour habitude de dire ;-)
Kathe · 19 mars 2010 à 16:13 · 6 participants · 2 588 affichages
Pour octobre, pouvez vous m'aider pour me faire une idee des tarifs au maroc, pour bien négocier sur place, ou avoir une idee de se qui se pratique, le mieux c'est encore de savoir ou s'adresser pour profiter du séjour, a pas cher (en dehors de l'hotel)...
Je projete de séjourner à rabat pendant une semaine à partir du 20 mai, j'aimerai savoir quels sont les endroits les plus interessants à visiter? et puis des apparteemnts ou studio à louer pas chèrs?
Cristoaneso · 23 juin 2008 à 19:46 · 6 participants · 3 004 affichages
Mon ami et moi aimeriont partir au Maroc au mois de septembre. On voudrait partir avec un plan dernier minute trouvé sur internet mais on s'interroge sur plusieurs points: Quelles villes à visiter? Marrakech, Agadir, Rabat...? car en une semaine, on ne...
Apple56 · 6 mai 2015 à 14:02 · 6 participants · 3 151 affichages
Nous devons partir à 2 le 17 juin 2015 pour un séjour de 17 jours. Arrivée à Fes départ retour fes. Nous pensons louer une voiture à Fes. Je recherche des conseils pour une agence de location de voiture, des idées de visites hors sentiers battus, des...
Damdamder · 8 novembre 2008 à 21:07 · 4 participants · 7 098 affichages
Suis nouveau, je vie en couple et j'aimerais y partir cette hiver avec ma femme. et j'aimerai connaître vos bon plans pour dormir entre 5 & 50 euro, hôtel, riad, maison d'autres. ou manger pas chère, ou se faire masser, quelles sont les bon plan sur place...