Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 658 affichages · Partager
et pas que dans celui ci d'ailleurs.
Je suis d'accord avec toi, c'est assez habituel dans le chef de l'intéressé. Je suis le forum Maroc régulièrement, c'est pénible... Je suppose qu'il squate tout autant l'Asie vu qu'il a habituellement réponse à tout. Le voilà également aux States... "A mourir de rire" comme il a pour habitude de dire ;-)
Je vis au Maroc (Agadir) depuis quelques temps, une amie vient me rejoindre fin juin jusqu'à mi aout pour un road trip... On veut essayer d allier chez l'habitant et auberges, ce qui nous coutera le moins cher, se satisfaisant de pas grand chose (une...
Mon compagnon attends la validation de son boss cet aprèm pour des vacances le 18 mars. Ca c'est décidé hier entre nous, et nous voulons partir au Maroc! Et c'est très bientôt en fait. Donc je poste ici, pour une fois je prend le chemin de la fainéantise...
Nous sommes 3 filles (26 et 29ans)et nous partons du 19 au 23 aout à Marrackech nous sejournerons dans un riad. On cherche des id pas trop cher, notamment ladresse dun hammam (populaire si possible ce sont les moins chers), adresse pour faire du quad...
HellÖÖ pouvez vous me dire si le Palais badi se visite et si celà est intéressant, combien de temps prévoir? avez-vous déjà utilisé Medinabike.ma je ferai bien une location de qq heures pour faire le tour des remparts, 20 kms mais cé tout plat, et puis...
CabaneNomade · 2 janvier 2018 à 16:45 · 8 participants · 1 970 affichages
Je vais aller à Marrakech au mois de février pour une retraite de méditation, qui sera à Quarati, et j'aimerais en profiter pour visiter Marrakech et le haut Atlas durant quelques jours avant. Quels conseils me donneriez-vous pour visiter Marrakech et...