Nous prévoyons une quinzaine de jours au Cambodge, probablement en mars, trip incluant (notamment) la région du lac de Tonle Sap et surtout Siem Reap (voir Angkor en mourir !!). J'ai cru comprendre que le mois de mars est un mois "idéal" par rapport aux conditions climatiques mais... nous serons en fin de saison sèche et je crains que le lac et les cours d'eau soient à un niveau très/trop bas empêchant ces beaux points de vue sur les villages "flottants", les diverses activités des habitants liés au lac, aux fleuves.... Mon interrogation est peut-être bête.... Mais qu'en pensez-vous ? Merci de faire part de vos points de vue et ressentis !
Bien à vous Fabrice
http://www.deloinenlarge.com/












