Martinique en juillet 2013 - Logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour à tous,

Bon en fait j'hésite entre la Guadeloupe et la Martinique pour mes vacances de Juillet... mais ce n'est pas la question.

Quel que soit l'île, Je sais que nous prenons un risque concernant la météo, mais ce n'est pas très grave.

Ce que nous voudrions, c'est prendre nos billets, et rechercher une fois sur place, une ou des locations (nous ne recherchons pas des hôtels 3 étoiles, mais plus des chambres chez l'habitant ou des chambres simple en hôtel).

Pensez-vous que c'est possible?

Est ce qu'il y a beaucoup de touriste à cette période?

Par avance merci pour votre aide,

Agathe
AL Alexiss111 ·
Bonjour Agathe, Des deux îles, j'ai préféré la Martinique pour passer mes dernières vacances en juin 2012. L'ambiance n'était pas terrible et pour ce qui est de la location, vous pouvez trouver des hébergements pas cher dans le site suivant http://www.antillesexception.com. Très bonne vacances, à la prochaine.😎
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

En juillet, ce sont surtout les familles vivant ailleurs qui viennent en vacances. De plus, de nombreux martiniquais aiment en profiter pour aller à l'hôtel dans leur île, plutôt dans les grosses structures mais els petites ont aussi leurs adeptes. C'est donc une moyenne saison.

Il y a globalement peu de chambres d'hôtes. Si vous n'êtes que 2, je dirai que c'est envisageable de venir sans résa. Toutefois, je prendrai au moins qqchose pour la première nuit...

Des adresses de sites Internet aidants se découvrent en mes pages spécifiques...

Madikéra

Similar discussions

You might also like