Match de football Buenos Aires (Boca et/ou River Plate)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

J'en appelle à votre aide pour des conseils concernant l'achat de places pour un match de boca et/ou de River Plate entre le 2 et le 10 avril 2012.

Tous les conseils seront les bienvenus... J'ai regardé sur les sites internet, mais je ne trouve pas d'endroit pour acheter des billets directement.

En vrac, mes questions: - fourchette de prix des places - quelle préfèrence entre boca et river niveau ambiance/ stade ... - problématique d'acheter un billet la veille du match? - quel est le calendrier de ces deux clubs entre le 2 et 10 avril? - y a t'il un autre club de buenos aires à voir absolument?

Merci d'avance
SU Suizo75 Veteran ·
le petit herge a consacré un témoignage dans son site.

http://www.petitherge.com/article-match-de-boca-a-la-bombonera-de-buenos-aires-85589146.html

je n ai pas plus d information
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
ER Eratiti007 ·
J'ai été voir Boca l'année dernière à cette période de l'année. Premier conseil, n'achetez pas votre billet au stade. C'est hors de prix et il y a une visite du musée comprise. Achetez votre billet dans un bar dans la rue menant à la rivière. Si on vous propose un ticket à plus de 250 pesos, n'acceptez pas. La veille du match il n'y aura plus de tickets normalement mais 2 à 3 jours avant c'est encore possible. Pour le programme, je n'ai rien vu sur leur site internet, renseignez-vous sur place le moment venu. Ils ont joué à domicile le week-end dernier donc ils joueront sans doute à l'extérieur le week-end prochain.
NI Nicoparis12 Regular ·
Hola! Il est quasiment impossible pour un particulier et encore moins pour un étranger de se proccurer des billets pour les matchs de Boca et River par le canal officiel. Les Barras Bravas vérouillent les ventes. Il faut se reporter sur les agences internet plus ou moins légales qui vendent les billets ou les tours hors de prix. Il y a 3 ans en trainant du côté du stade de River j'ai acheté un billet 50 pesos à un gars dans la rue, le match avait commencé depuis 1/4 d'heure. Les environs du stade de Boca ne sont pas très sûr même lors des matchs. River joue en division 2 actuellement donc pas de grosses affiches. Il doit y avoir 12 clubs de Buenos Aires en 1ère division! Pour le calendrier va sur le site de lequipe.
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
JU Judpom ·
Salut,

Ben moi, j'avais acheté mon billet il y a deux semaines grace au site de http://www.bonjourargentine.com/ pour le match Boca vs Arsenal en Copa Libertadores. J'ai préféré passer par une agence que de me risquer a aller devant le stade!

En gros, le billet m'a couté 400pesos mais c'etait parfaitement situé en tribune laterale et l'ambiance etait ¡¡¡ESPECTACULAR!!! Il y avait plusieurs choix pour les matchs de Boca. Quand a River, dans la mesure oú ils sont en Division inferieure, les prix sont moindre mais je n'y suis pas allé. En tout cas, la prochaine fois je l'acheterais en passant para Bonjour Argentine (je sais que ce serait aux alentours de 250pesos).

De plus, l'equipe est Sympa et jeune et organise tout les mardis un Rendez-vous dans un bar pour se retrouver entre expats, nouveaux arrivants et personnes desirant parler le francais a Buenos Aires. Le plus simple est d'adherer a la page FB comme je l'ai fait!

Je vous le recommande en tout cas.

Saludos
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour Batistuta ,

Envoyé par un collegue argentin Fan de River , un reportage avec Eric Cantona retraçant l'historique des deux clubs phares de Buenos Aires , River Plate et Boca Juniors , leur fondation , leur rivalité , leurs drames et des supporters chauds , chauds !! 50 mns pour decouvrir la folie des argentins pour le football . Trezeguet apparait egalement dans ce reportage .

Tu vas aimer .

Cdlt Jean

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=783036

Similar discussions

You might also like