Lequel choisir ?
L'ortlieb est parait-il (source okotest) le seul à ne pas être bourré de produits toxiques, être résistant et antidérapant. Ok pour un ortlieb. Mais quelle épaisseur faut-il choisir ? Est-ce que 2.5cm d'épaisseur suffisent amplement quand on a l'habitude des mousses ou est-ce que ça ne change pas grand chose ? Est-ce assez solide pour le poser à peu près n'importe où ? La où il y a de l'herbe coupée par ex ?
Dernière question, sur outdoor-works.de ils sont pratiquement à moitié prix, c'est des "second choix", est-ce risqué ?











