Matelas Down Mat Exped - question bête

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Atention... ...

J'aimerais savoir de quel côté il faut utiliser ce super matelas qui coute les yeux de la tête -

...

Voila c'est tout mais ca me travaille et c'est un peu dur d'envoyer un mail à Exped, le site plante chez moi.

A moins qu'il n'y est pas de sens mais ca me semble bizarre. J'aime pas les non-sens.

Merci

Amitiées

Vincent
IO Ioan Regular ·
J'aimerais savoir de quel côté il faut utiliser ce super matelas qui coute les yeux de la tête

Le confort et la qualité du sommeil sont à la hauteur du prix, le modèle Synmat moins cher (doublage en duvet synthétique) est suffisant en dehors des expéditions polaires, nous les utilisons depuis quatre ans.

Les valves de gonflage et dégonflage doivent être dessous, et la pompe intégrée coté pied, pour le remettre dans son sac, le plier en trois dans le sens de la longueur après vidage complet, puis le rouler serré. Sur le modèle avec pompe intégrée retirer le clapet en silicone rouge de l'orifice de vidage pour faciliter celui-ci. Il est préférable pour le stockage prolongé de le mettre plié en deux sur un cintre.

Dormez bien!

Ioan

http://hautlepied.blogspot.com/
VI Vincentbubu Regular ·
ok, merci.

Je confirme, niveau confort rien à dire.

Bonne nuit

Vincent
YA Yakirou Regular ·
Test du Downmat 7 d'Exped http://www.skirandonnenordique.com/modules/guide/item.php?itemid=172 cela devrait répondre à tes questions [:)]

You might also like