J'aimerais savoir de quel côté il faut utiliser ce super matelas qui coute les yeux de la tête
Le confort et la qualité du sommeil sont à la hauteur du prix, le modèle Synmat moins cher (doublage en duvet synthétique) est suffisant en dehors des expéditions polaires, nous les utilisons depuis quatre ans.
Les valves de gonflage et dégonflage doivent être dessous, et la pompe intégrée coté pied, pour le remettre dans son sac, le plier en trois dans le sens de la longueur après vidage complet, puis le rouler serré. Sur le modèle avec pompe intégrée retirer le clapet en silicone rouge de l'orifice de vidage pour faciliter celui-ci.
Il est préférable pour le stockage prolongé de le mettre plié en deux sur un cintre.
Dormez bien!
Ioan
http://hautlepied.blogspot.com/