Maui: Kaanapali ou Wailea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, Nous passerons 5 nuits à Maui début août : Est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller sur le lieu de sejours kaanapali ou wailea en sachant que nous recherchons belle plage, snorkling. Bien sur nous souhaitons bouger visiter l'île. Merci pour vos réponses Mytsoukko😎
mytsoukko
TH Thl Veteran ·
Bonjour,

Pour ma part, j'étais à Kihei et c'était parfaitement situé par rapport à la visite de l'île. Je prenais la voiture pour aller à la plage mais c'était à 5mn, belles plages de Kamaolé, notre repère. Pour Wailea et Kaanapali, ce sont des grands hôtels en bord de mer donc pas la même chose, j'étais en appartement. Pour les lieux de snorkeling, c'est au Nord de Kaanapali (Honolua Bay étant le meilleur spot). Au sud aussi, autour de Wailua. Personnellement je ne regrette pas mon choix et je préfère être en appartement plutôt qu'en hôtel.
Thierry
MY Mytsoukko ·
Merci pour votre réponse, je regarde maintenant autour de Kihei, sur quel site avez vous réserve votre appartement ?
mytsoukko
TH Thl Veteran ·
Bonjour,

Pour Maui, j'étais passé par le site de VRBO (Appartement n° 346251). Cet appartement était correct et dans mon budget, bien situé, machines à laver dans l'immeuble, piscine, barbecue, et du matériel de plage dans l'appartement (tuba, masque, parasol, etc...). De toute façon, il faut une voiture pour visiter l'île et surtout faire la route de Ana qui est extraordinaire (mon plus beau souvenir de l'île). Pour les appartements, il faut regarder aussi sur AIRBNB.
Thierry

Similar discussions

You might also like