Maui et Molokai en février 2013 (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Aloha ! Nous allons visitez l'ile de Maui en fevrier prochain. Nous avons louer un westfalia pour 6 jours et par la suite on Go a Molokai pour quelques jours. C'est asser compliquer avoir une reponse exact pour le permis de camping !! Qui peut nous eclairer la dessu merci :)

Peut on rester stationner n'importe ou avec notre campers ?

Pour l'ile de molokai nous recherchons une place abordable pour dormir , bed AnD Breakfast peut etre ?

Aloha !
MA Marche Regular ·
Bonjour,

Nous n'y sommes jamais allés, j'ai eu des renseignements sur les camping grâce à "Floetfab" sur ce site. les liens pour les campings qu'elle m'a donné , http://www.mauimapp.com/information/campingcounty.htm https://camping.ehawaii.gov/camping/all

Peux tu me dire avec qui vous avez loué le camping car???J'ai peur d'avoir froid sous la tente Moi je ne trouve pas, on partira en avril.

Merci

Aloha ! Nous allons visitez l'ile de Maui en fevrier prochain. Nous avons louer un westfalia pour 6 jours et par la suite on Go a Molokai pour quelques jours. C'est asser compliquer avoir une reponse exact pour le permis de camping !! Qui peut nous eclairer la dessu merci :)

Pour l'ile de molokai nous recherchons une place abordable pour dormir , bed AnD Breakfast peut etre ?

Aloha !
IZ Izi Regular ·

Aloha !

Bonjour, Nous aimerions aussi louer un westfalia pour 1 semaine pour visiter Hawaii à la fin de 2014. Avez-vous des conseils à me donner. Choisir Kauai, Maui ou Big Island? Quelle compagnie de location me suggérez-vous? Merci.

Similar discussions

You might also like