Wordmacadam · 4 January 2008 à 15:34 72 messages · 21 participants · 7 218 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et c est reparti de plus belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thierry | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
jamais je ne me suis permis de te traiter de niais, j'ai constaté au contraire ton érudition linguistique, et je ne t'ai pas traité de raleur non plus !
Bonjour Francia,
toi aussi, cool, cool...
Le passage en haut fait référence à la question posée par Thierry...
hgb | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut hery plus cool que moi, y a pas ! mon grand age  et mes voyages  m'ont appris la sagesse ! bon weekend a tous francia | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
faudra te tourner ton combat vers le Chili
Merci pour le tuyau ! Je ne suis ni un combattant explicite contre le Rallye ni contre des fétichistes automobile mais ce sont les véritables cohortes des pseudo-aventuriers (avec le 4x4 sous les fesses) qui considèrent le nord du Mali etc. comme leur terrain de jeu et parlent en même temps du "tourisme éco", qui me déplaisent... Et aussi ceux dont la préeminence est l'automobile et pas les hommes !
hgb | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mon grand age
Je viens de regarder ton profil... Tu exagères !
hgb | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
grand en sagesse surtout !!!! mais crois moi, pour faire Gao- Amaslag (20km) vaut mieux 1 44, je l'ai fait en moto 2 fois avec 1 ami touareg, merci mon dos au retour ! bon weekend hery et bon voyage a tous... a pied a cheval ou en 44     francia | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un peu que je vais continuer l'afrique et en moto ou 4x4 c'est pas une poigner d'ecolos qui me ferons changer mes habitudes les donneurs de lecon deplacer vous en velo ou en chameau a votre guise et ne nous gavez pas en donneur de lecon | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Songhai73, nous quittons SIDI IFNI dimanche matin direction Nouatchokk; il fait beau super soleil; espérons rencontrer beaucoup de 4X4 et Camping caristes, amitiés à tous André | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Coulonneux42
Bonne route, et bien le bonjour a Amifat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peut etre allez vous rencontrer Papy et Mamy avec son HJ61
Thierry | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
super d'avoir de vos nouvelles ! ici, il y a de la neige, je vous envie, je préfère la chaleur ! n'oublié pas de contacter mes amis au Mali en cas de besoin. bonne route ! francia | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, on a dit bonsoir à AMIFAT qui est en train de boire une biière au campement; on est chez les SONGHAI à Djenné; on a visité la ville et demain MOPTI puis BANDIAGARA, puis dogon et Hombori;
tout se passe très bien, on est bien accueilli et je me suis ensablé en sortant du bac de Djenné sur le bani, heureusement le 4x4 d'Amifat m'a tiré; on est au campement chez Mohamed DICKO. à plus André | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je crois que papy etait chez olivia et nous a l'auberge sahara | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |