Mec en solo sur son voilier en tour du monde cherche co-équipier(e)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Salut a tous,

Pas trop d'intro - je vous propose de regarder mon site www.keep-searching.net si ca vous interesse d'en s'avoir plus sur moi et mes voyages precedents (dont une traversee de l'Australie et l'Afrique en 4x4). Des photos sont sur www.flickr.com/jp_gaillard

maintenant j'ai achete un voilier de 12m et je fais le tour du monde a voile pour 2-3 ans. Je suis a St. Martin et me prepare a aller vers Panama pour Avril afin de traverser le Pacfique en Mai.

J'ai rencontre bcp mecs et nanas sympas en Afrique et Australie quand j'etais avec mon 4x4 durant les 2 dernieres annees mais j'arrive pas a rencontrer de jeunes de mon age en voilier - c'est semble-t-il un passe temps de retraites...

donc voila, si qq'un est tente par l'aventure en voile, faites moi signe.

Jean-Philippe
DU Dura10 ·
bonjour, moi je suis pour te suivre. Je suis ingenieur navale et en stage en indonesie sur une petite ile pomee jusqu'a fin juin. Apres je suis libre six mois avant de finir mes etudes. Je suis assez pour un voyage a la cool et profitez des coins ou on va.La mer, comment dire...? Une passion devorante.. J'ai une bonne experience de la navigation cotiere mais peu de hauturiere.La seule navigation hautiere que j'ai fut un allez retour d'un 60 pied imoca entre fast net et la rochelle et sinon beaucoup en cotier en bretagne et mediteranne. sinon j'aime bien faire du sport ( je suis fan de plongee, de ski et de montagne), la lecture et rencontrer des gens...qui pensent differament. Je peut participer financierement et pratiquement effectuer toute reparation necessaire sur un voilier s'il faut Je parle courament anglais et indonesien aussi... voila je ne sait pas trop quoi dire sur moi, j'ai un peu l'impression de passer un entretien d'embauche... au plaisir de te lire et beau web site bon vent gael
YE Yeti1966 ·
J'ai 43 ans et je suis pret a tout pour un bon trip de voile, alors le mois d'avril je pourrais prendre un avion pour aller te re-joindre là-bas. Pour parler de moi je vais toujours au bout de mes voyages et j'ai le coeur bien accrocher. Canadien du Québec je parle francais et anglais. Au plaisir de se parler BYE À+😉
Yéti1966
KO Komodosan ·
Salut oui je suis intéressée vmais esr-ce toujours d'actualité? :)
Sandrine
SA Sailman Regular ·
Salut oui je suis intéressée vmais esr-ce toujours d'actualité? :)

Des "propositions" d'embarquement qui date de janvier 2010 ne sont certainement plus d'actualité, et y répondre fait remonter le sujet inutilement en encombrant le forum...

Il y a éventuellement l'option "Envoyer un message privé" qui serait plus judicieuse.

🙁
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html

Similar discussions

You might also like