Meilleur coin en Croatie pour 4 jeunes de 20 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
nous sommes 4 à vouloir partir 15 jours cet été en croatie et nous cherchons des destinations au bord de mer, où nous pouvons visiter la journée et sortir le soir!! si quelqu'un a déjà eu cette expérience, je suis preneuse!!
JA Jackkathi Veteran ·
eh bien ! Pour vous il n'y a que l'ile de PAG . Vous allez vous éclater !
BO Bongatijac Veteran ·
Eh bien c'est à peu près dans toutes les stations balnéaires. C'est vrai que Pag a une réputation pour ses beach partys à Zrce (regarde sur youtube), mais question visites c'est plutot limité.

Split est une ville qui bouge beaucoup: plein de musiciens de rue le soir, un disco de plein air, et plusieurs boites de nuit, sans parler de festivals techno plusieurs fois dans la saison.

Porec aussi pas mal, David Guetta y est passé dans le club Byblos, je ne sais pas s'il revient en 2017.

Pour une liste de festivals voir https://www.musicfestivalwizard.com/festival-guide/croatia/

Sinon partout en Croatie tu trouveras le soir jusqu'à minuit des terrasses avec musique "live", et après minuit on va en boite (pas de physionomistes pour rejeter qui que ce soit... :)

La question est: veux-tu voir plusieurs sites ou juste un endroit pour te poser?
PI Pims007 ·
merci pour tes infos en fait on part en avion et on se pose 15 jours à split, je vois qu'il y a beaucoup à faire...on pensait louer un appart pas trop loin du centre mais pour bouger un peu est ce que les transports sont nombreux? merci
BO Bongatijac Veteran ·
Oui tu peux aller partout en autocar, les lignes ont de bonnes fréquences vers les principales destinations, et puis tu peux aussi visiter les îles en bateau.

Similar discussions

You might also like