Meilleur endroit pour séjourner en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, je voulais savoir quelle etais le meilleur endroit pour sejourner en republique dominicaine ? parce qu'on m'a dit qu il avais des prix interessant mais que les l'hotel etais dans un endroit pas tres beau de l'île . et je connais quelqu'un qui me disait qu'il devais resté souvent à l'hotel parce que sur la plage il y avais beaucoup de gens pour t'enmerdé sur la plage 😐
http://steph666fr.canalblog.com/
MI Michelrdw Regular ·
Ça c´est le cas principalement à Boca Chica mais pas vrai dans la plupart du pays. Savoir quel est le mieux pour toi c´est difficile sans savoir ce que tu cherches. Va voir déjà notre mini guide web et essayes de voir ce qui te plairais et ensuite si tu as des questions précises n´hésites pas à me les poser.
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche) Promotion Touristique de la Rep Dom
ST Steph666fr ·
ok marci pour ta reponse je ne sais pas ce que je vais faire, il se pourrais m^me que je parte au mexique, mais les prix sont moins chére en republique dominicaine je verrais d'apres mon budget punta cana est bien ? je vois souvent cette ville dans les voyages en rep.dom
http://steph666fr.canalblog.com/
TE Tendy007 ·
Hola Steph, 🙂

Ce qu'on a put te dire n'est pas vraiment vrai. Cela depend où. La plupart du temps, les belles plages et les belles parties du pays sont pris justement par les hôtels. Tu trouves les plus belles plages à Punta Cana, Puerto Plata et Bayahibe. Punta Cana et Bayahibe sont réputé pour leurs plages de sables blancs et leurs beaux hôtels all-in-clusives. Il y en a même à très bon prix. Par contre, Puerto Plata à un sable plus doré, mais la qualité des hôtels est la même.

Pour ce qui est d'être emmerdé à la plage, c'est archi faux, en tout cas à Punta Cana, à Puerto Plata et à Bayahibe. L'accès à la plage est reservé aux touristes et aux personnels de l'hôtel. Les extrémités des plages sont surveillés par des gardes. Cela peut-être ennuyant si tu veux avoir des contact avec la population. Mais, au sinon, il n'y a pas de soucis à avoir. Les seules personnes qui pourrait, à la limite, t'ennuyer, ce sont les touristes ou les moniteurs qui te propose de participer à une activité.😉

Voilà, tu trouveras sûrement plus d'infos sur internet et j'espère t'avoir aider.

Tracy
LE Levoyageura ·
Ça c´est le cas principalement à Boca Chica mais pas vrai dans la plupart du pays. Savoir quel est le mieux pour toi c´est difficile sans savoir ce que tu cherches. Va voir déjà notre mini guide web et essayes de voir ce qui te plairais et ensuite si tu as des questions précises n´hésites pas à me les poser.

voilà nous voudrions allez en rp à mi novembre pour voir si on ne pourrais pas y passer l'hiver 2 ou 3 mois au vue de ce que j'ai receuilli c'est la région de samana las terranas la pénincule quand penses tu merci jp terese.
A trop regarder l'horizon sans bouger on s'éteind à petit feux. jp terese.

Similar discussions

You might also like