Meilleur hôtel/club en Tunisie avec animation pour adolescents et parents au mois d'août 2010 (quinze jours pour 1,300 euros)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
je recherche un clud avec un super animation ado et parent sur la tunisie 🙂🙂 ou on rie s amuse . si vous etes partis dans un clud qui sort de l ordinaire 😏 svp donner moi l adresse😎
WI Wiletalex Regular ·
bonjour je vois que tu habites pas tres loin de la frontiere belge essayes de te renseigner aux agences sunjets.be luxair ou encore jetair c est avec eux que l on part 2 adultes et 2 enfants ( 14a et 9a) de belgique mon fils de 14a est concideré comme un enfant ( la difference avec la france ou ils sont concidéré comme des adultes a partir de 12ans ) on part 15 jours au mois d aout a sousse en all inclusive hotel 4étoiles pour 3400 euros ttc l'année derniere nous sommes partis pour 2700 euros en all ttc pour 15 jours

nous sommes français et nous partons de nantes voila renseignes toi en partant de belgique tu fais d enormes economies

bonnes vacances
AR Aragorn22 ·
...on part 15 jours au mois d aout a sousse en all inclusive hotel 4étoiles pour 3400 euros ttc l'année derniere nous sommes partis pour 2700 euros en all ttc pour 15 jours ...

On part au Tropicana Club à Monastir qui a un accès direct à la plage et est en "tout inclus" et qui a une clientèle française (attention certains hôtels ont une majorité de russe, anglais, allemand, ...) par contre en aout, il faut compter environ 5000 euros à 4. Donnes nous l'adresse de ton hôtel car il est vraiment pas cher. Sinon , ce n'est pas le pays qui décide de l'age des enfants mais les TO donc c'est pareil que tu partes de France ou de Belgique si tu vas dans le même hotel.
WI Wiletalex Regular ·
bonjour aragon

je suis d accord avec toi c est les TO qui decide pour les enfants mais trouves moi en france un TO qui concidere un enfant de 12a comme un enfant et non comme un adulte c'est pour ça que nous partons avec les agences belges l année derniere pour partir en egypte j ai trouvé le meme hotel depart de nantes 2 adultes et 2 enfants ( 13a et 8a) pour 4300 euros au depart de liege avec le TO sunjet.be j en ai eu pour 2700 euros mes enfants on payer 280 euros chaqu un leur 15 jours et 1100 euros par adultes au titanic resort aquapark a hurghada parce que mon fils de 13a etait concidéré encore comme un enfant et non comme un adulte

c'est bien pour ça qu on part de belgique (liege , bruxelle ou luxembourg) et non de france pour faire des economies

notre hotel est l'EDEN PLAYA acces directe a la plage aussi a sousse on part du 3 aout ou 17 aout pour a peine 3400 euros avec jetair

bonnes vacances
AR Aragorn22 ·
Nous venons de faire une simulation sur Jetair.be (correspondant à notre cas soit 4 aduldes car > 14 ans) et nous arrivons à 5200 euros soit 700 euros de plus qu'au Tropicana Marmara (avec aterrissage à Monastir au lieu de Enfidha) et nous y retournerons donc (avec plaisir) en juillet. Merci quand même pour l'info et bonne vacances

Similar discussions

You might also like