Meilleure agence pour réserver une croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Allo à tous, nous nous apprêtons à réserver pour le mois de janvier 2009 et nous aimerions savoir si parmi vous, vous connaissiez des agences avec des bons prix autres que ceux que nous arrivons par Internet ???

Merci de votre collaboration!!!

Nous regardons un départ avec Princess pour 14 jours le 2 janvier 2009
LE Legris ·
Bonjour,

Nous regardons les prix indiqués sur les sites internets de voyages à rabais et contactons notre agence de voyages habituelle, celle reliée à notre carte de crédit; nous obtenons toujours un prix égal ou un meilleur prix avec notre agence de voyages.

Denis
Denis
LO Louka Regular ·
Bonjour,

Nous avons réservé notre dernière croisière avec smartcruiser.com et nous avons été satisfaits. Je vais toujours consulter une dizaine (sinon plus) de compagnies mais c'est toujours smartcruiser qui est la plus basse, du moins pour la croisière que je recherche (Princess moi aussi mais en février). Nous avons déjà aussi réservé avec vacationstogo.com et avons été satisfaits mais il faut communiquer en Anglais par téléphone.

Bonne recherche!
LO Loulou59 ·
bonjour, concernant votre croisiere du 2 jan sur le grand princess. Je sais que Voyages Optimistes ont de tres bons prix pour cette croisière. Leur téléphone est le 514 255 8833
PR Principessaj Regular ·
Je suis d'accord avec loulou... Voyeges optimistes offrent de très bons spéciaux et même des croisière accompagnées en français. je fais toujours affaire avec Josée (la propriétaire) ou Guylaine... très sympathiques et compétentes.
MI Missprincess Regular ·
🙂bonjour moi je reserve toujours avec cruise.com securitiare et bon prix . je viens de reservé avec eux pour le mois de janvier a bord du emerald princess et j, ai recu plusieurs cadeaux donc une photo, bouteille de vin j'ai payé pour une cabine interieur et j'ai recu avec fenetre ainsi que 300$ de coupons rabais a l'interieur du bateau!!!

Similar discussions

You might also like