Meilleures compagnies aériennes et vols directs Paris - Malé (Maldives)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, quelles sont les meilleures compagnies pour Malé? Existe-t-il des vols directs? Merci d'avance
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Vols directs depuis Roissy par XL Airways France, et depuis Orly par Corsair.
Contributions CC BY-SA
TH ThoRi Veteran ·
Depuis Igny le vol Corsair paraît idéal...🙂
SL Slasherfun Globetrotter ·
Sauf si le prix a plus d'importance que la durée totale du trajet. 🙂
Contributions CC BY-SA
MA Mapell Regular ·
Le vol direct le plus sympa c'est avec la compagnie XL Airways, service impeccable, vol sûr. Par contre évite Sri Lankan, je rentre d'un vol Malé Paris via Colombo, je n'ai dormi ni a l'aller ni au retour à cause du bruit occassionné par un groupe. L'équipage n'est pas foutu de se faire respecter.
mapell
BO Boralagon Regular ·
Merci pour ces réponses. Je vais aller voir du côté des prix... et chosir un atoll. Ce n'est pas évident....
MA Mapell Regular ·
Bonjour,

A ma connaissance la seule compagnie qui effectue la liaison directe est XL Airways, mais cette liaison n'est pas effective toute l'année; autrement nous avons pris Emirates, avec escale à Dubaï, vraiment il n'y a rien à dire et Quatar Airways selon une connaissance est du même standing.

La seule chose avec Xl Airways, quand on est grand c'est que l'on est un peu à l'étroit.

A votre disposition pour des précisions, qui pourraient vous être utiles.
mapell
BO Boralagon Regular ·
Bonjour, merci de votre aide. Le pb avec Emirates est que le temps d'escale semble assez long. Nous partirions avec nos enfants de 4 et 8 ans...
MA Mapell Regular ·
Si tu as besoin de tuyaux pour choisir une île, pas de problèmes. Je suis allé cinq fois aux Maldives, dans cinq îles différentes.
mapell
LT Lt ·
tu es allé dans quelles iles ? pour m'aider à choisir pour mon prochain voyage je pars avec swiss air (edelweis air) en vol direct depuis Zurich
MA Mapell Regular ·
Nous avons ete au Filitheyo, au Meeru, au Thulagiri, au Velavaru, et pour finir au Makunudu. Chacune de ces îles est trés différente. Est tu bien sûr qu'il y a un Zurich Malé direct?
mapell
LT Lt ·
DE ZURICH A MALE (MLE) VOL LX8052

il existe bien... depart 18h15 arrivée 7h40

quel hotel est le mieux pour le snorkling, les repas qualité, et le piloti ?

merci
MA Mapell Regular ·
Merci pour les coordonnées du vol, le Filitheyo est le l'île hôtel qui a le meilleur rapport qualité prix: le site est trés beau, le snorkeling est extraordinaire, l'hébergement et la restauration sont de grande qualité, l'arrivée en hydravion est inoubliable.
mapell

Similar discussions

You might also like