Maldives avec Qatar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, je vais partir aux maldives avec Qatar, est-ce que quelqu'un est parti recemment avec cette compagnie et peut me dire si c'est bien? L'escale à doha se fait-elle dans le nouvel aéroport et est-ce facile de s'y retrouver pour le transfert? Merci à tous
F.M
JO
Alors, personne pour éclairer nos lanternes ? Je pars moi aussi avec Qatar et j'espère que l'escale de 2h30 est suffisante...
Lajouquette
BI
Salut, C'est aux Maldives que tu vas ? Tu pars quand?
F.M
JO
Mercredi prochain, vol de 15h pour male via Doha!

Je pars pour une croisière plongée, et je passe 2 jours sur Maafushi avant, histoire de permettre à mon père de s'adonner à sa passion pour la pêche!
Lajouquette
BI
Super, je te souhaite un super séjour! Et si tu peux me tenir au courant pour l'aéroport de Doha et Qatar à ton retour...
F.M
JO
OK sans soucis...mais n'hésite pas à me relancer car je risque d'oublier d'ici là !
Lajouquette
DE
...oui, moi.

J'ai volé dimanche sur QR entre CDG et DPS : vol de l'après midi en A380, très bien, avion silencieux, bon service.

Escale à Doha : je n'avais pas encore vu le nouvel aéroport , ben c'est grand, golfe style : marbre et boutiques de luxe...quelques endroits ou on peut s'allonger......les indications sont claires, et le point positif c'est qu'il y a à dispo des petits chariots à bagages pour ne pas avoir à porter son bagage cabine...

Par contre, si je peux me permettre, je pense qu'il ne faut pas aller aux Maldives....la charria, c'est quand même pas terrible pour les femmes.....
SE
Par contre, si je peux me permettre, je pense qu'il ne faut pas aller aux Maldives....la charria, c'est quand même pas terrible pour les femmes.....

Pensez vous que voler avec Qatar, compagnie nationale de l'état qui finance le plus les mouvements islamistes c'est mieux ?
LA
Bonjour Biguille

J'ai travaillé 3 ans aux Maldives, j'en suis partie fin 2013. Lorsque je rentrais en France, j'ai quasiment toujours utilisé Qatar. C'est une bonne compagnie aérienne, vol en classe éco confortable, nourriture acceptable (pour de la bouffe d'avion, hein, faut pas s'attendre à des miracles non plus.)

Lorsque je faisais le trajet, je choisissais toujours l'escale la plus courte possible à Doha, et comme il y a 2 lignes pour faire la queue et qu'une est pour ceux qui ont (justement) une escale courte, ça passe tout seul. Je n'ai jamais trop aimé l'aéroport, mais avec une escale courte, je m'en fichais ^_^

Bon voyage.
RO
Qatar est une bonne compagnie pas de soucis.

You might also like