Meilleurs sièges sur le boeing 777-200?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour a tous, je m'envole mardi pour bali sur un boeing 777-200.je pars avec mes 2 enfants et je voulais savoir quels sieges vous me conseilleriez pour que le voyage soit le + confortable possible.merci d'avance pour vos réponses.🙂
CE Ced332 Regular ·
La configuration des sièges dépend de l'aménagement cabine des compagnies aériennes...Donc sans la compagnie on ne peut pas te conseiller, mais je te transmets ce lien tres utile!

ICI

voila tout!
CH Chrystelleg ·
merci pour ton info, je vais voyager sur malaysia airlines.d'apres le lien les rangés 21 cdef semblent trés bien.si tu connais...
CH Chrystelleg ·
🤪désolée je me suis trompée, c la rangé 11 qui semble le mieux.
CE Ced332 Regular ·
Tu peux essayer d'appeler l'agence ou la compagnie et changer de siège..😉
OC Ocaire59 ·
Ne jamais oublier que dans la classe touriste il existe 2 classes:la W est derrière les portes "escape" au milieu de l'avion derrière les ailes, c'est un peu plus étroit mais on voit ...les nuages " Allez voir le site www.seatguru. com..on a toutes les indications
ocaire59pas de photo
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Nous partons pour Bali fin Avril 2010 avec Malaisia Airline. J'ai pu réserver mes places d'avion sur un Boeing 777. le configuration donnée me semble bizarre à savoir 1-1-5-2 sur chaque rangée. Nous sommes 4 et j'ai réservé rangées 11 et 12 sur l'emplacement 2. Aviez vous cette configuration et d'après vous ommes nous bien placé pour je crois environ 13 heures de vol. Merci pour votre réponse ADV
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, la configuration est du 2-5-2.

http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=6427135&nseq=0 Si, je comprends bien vous serez à gauche, 11A-11C 12A-12C??? ( regarder ci-dessous)

http://www.seatguru.com/airlines/Malaysia_Airlines/Malaysia_Airlines_Boeing_777-200.php
AD ADV Veteran ·
Bonjour Merci pour votre réponse. Je ne sais pas si nous sommes en A-C tout ce que je sais c'est 11 et 12 puisque nous sommes 4 Cordialement ADV
FO Fokker70 Veteran ·
Pour répondre à votre question de départ sur le placement. Il est correct, vous êtes au début de la place éco, avec moins l'impression d'un immense compartiement éco.

Autrement, je ne sais pas si vous avez l'habitude de cette compagnie, mais l'enregistrement au T1 de CDG peut être parfois long, il faut donc arriver bien à l'avance ( rien ne sert de monter, l'enregistrement et au niveau juste au dessus de celui du CDGVAL, enfin ce sera indiqué).
AD ADV Veteran ·
Je ne connais pas Malaisia Airlines. C'est la premiere fois que nous allons en Indonésie et également la première fois que nous prenons un 777. Le plus gros que nous ayons pris à ce jour était un 747. Encore merci pour vos infos Cordialement ADV

Similar discussions

You might also like