Hôtel Riu Vallarta et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Nous sommes 2 filles dans la trentaine et nous partons au Riu Vallarta du 30 mai au 6 juin....🙂 J'aimerais avoir des informations, des commentaires et des suggestions sur cet hôtel !!!! La plage, la bouffe, les chambres et l'ambiance ???? De plus, j'aimerais avoir de l'information sur les excursions qui valent vraiment la peine d'être essayées.... Le dollar US ou le peso mexicain ????

Y-a-t-il quelqu'un qui sera là en même-temps que nous ?

Merci 😎
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Jubou,

Je pars le 2 Mai prochain pour le Riu Vallarta à mon retour, je vais faire mon résumé de l'hôtel en espérant que je te donnerai seulement du positif sur cette hôtel car moi même j'ai beaucoup de difficulter à avoir des commentaires sur cette hôtel.

Alors à bientôt.

salutations

nataliec
JU JuBou ·
Un gros merci....🙂 Je te souhaite un merveilleux voyage !!!!!! J'attends ton résumé avec impatience.....😄 C'est vrai que les commentaires sont vraiment très rares sur cet hôtel...... À bientôt

Julie😇
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Jubou,

Il me reste 8 dodos avant le grand départ pour Puerto Vallarta au Riu Vallarta.

Les bagages sont presque prêts !

Je souhaite de tout coeur de te donner de très bon commentaire sur cette hôtel mais de ce que j'ai pu trouver comme photos de l'hôtel, il me semble d'être un très bon choix d'hôtel côté qualité et prix !

À bientôt

nataliec
JU Juliettef ·
Bonjour, je ne connais pas le Riu par contre je reviens du Las Palmas qui est dans le centre nord des hôtels, j'ai fait la ville au complet en autobus, et je me suis rendu à Nuevo pour voir la différence concernant les hôtels et la plage, je peu vous dire que la plage ou vous allez est très belle, très large et on peu marcher longtemps. Si vous avez une chance allez manger au Fat Boy à Buccérias (crevettes, nachos) gens super agréable et en plus on peut manger sur la plage.Pour les excursions j'ai fais le tour typique de la ville de Puerto vallarta 57$ par pers. très intéressant mais un peu long, le guide Javier parle très bien le français, vous allez être de retour vers 7h30 pm. J'ai bien aimé l'excursion Sierra Madre 88$ par pers. vous allez voir les montagnes et les petits villages et vous faites un court arrêt à une plage(beaucoup de vagues, attacher vos maillots, dans la jeep ça brasse beaucoup, nous avions un comme guide Fabien lui aussi a un bon francais. La ville de Puerto Vallarta est très animée surtout en soirée, si vous aimez les discos c'est la place. Senor Frog, le Hilo, le Zoo, le Mandella ect..beaucoup d'ambiance. Le coût de l'autobus 55cents, vous pouvez payer en us le chauffeur vous remet le change. Si vous allez en ville vous devez faire un transférer au Walt-Mart et prendre l'autobus (55cents) direction centro très facile et sécuritaire le soir les autobus terminent à 11hrs. A partir de votre hôtel vous pourrez aussi vous rendre à Sayulita juste pour la plage et faire du surf.

J'espère que cela pourra vous aider.

Juliettef
JU JuBou ·
Un gros merci pour ces infos....🙂 Je vous redonne des nouvelles à mon retour !!!!!

Il n'y a vraiment pas beaucoup d'informations disponibles pour cette destination et surtout pour mon hôtel🙁

À bientôt

JuBou

Similar discussions

You might also like