Hôtels Copacabana ou Iberostar Tucan à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Quel serait votre choix entre ces 2 hotels pour le mois de janvier 2007 Merci Chagrine
PA Panoptil ·
c'est difficile car il ne sont pas dans le même coin...

Iberostar est à playacar et le copacabana et sur la 307

La différence le trajet pour Playa del carmen.

J'ai vu le Copacabana et eu plein de commentaires... c'est un 5 étoiles qui est très très bien. Par contre isoler contrairement au Iberostar.

Les deux sont excellent, mais si c'est la tranquilité que vous voulez...Copacabana

Panoptil
CH Chagrine Regular ·
Merci de répondre èa mes questions.. combien de temps de l'aéroport?? Est-ce vrai qu'il y a des singes, tortues et d'autres qui se promenent au Iberostar, car je crois que mon choix balance plus pour lui... Merci
PA Panoptil ·
1 heure et quart de l'aéroport.

Des tortues et Iguane oui, mais singe ou autres pas sûr.

Vous allez apprécier ce coin Playa del Carmen est super. Si vous avez besoin plus d'info sur quoi faire la bas, j'y ai passé 4 mois cette année et je connais pas mal le coin maintenant

Bon voyage

Panoptil
JC JCK ·
Je vais à l’Ibérostar Toucan le 1er juillet pour quinze jours. Panoptil, peux-tu me donner des infos sur ce qu’il y a à voir aussi bien aux alentours qu’à 150 kms à la ronde, car je compte bien en profité durand ce séjour. Je vais louer une auto car nous sommes à 2 couples.JCK
PA Panoptil ·
J'aurais besoin de quelques infos afin de mieux vous guider... 2 couples dans quel groupe d'âge?voiture pour combien de jours?Faites-vous de la plongée ou snorkling?Budget approximatif pour vos activités?En forme ou plus ou moins?

Panoptil
JC JCK ·
Bonjour, Bien voilà, nous sommes 2 couples près de la cinquantaine en age qui voudraient louer une voiture pendant 3 jours la 1ere semaine et peut-être 3 jours la 2e semaine si nous sommes enchantés des 3 premiers jours de visite d’après ce que tu vas nous proposer. La plongée n’est pas notre priorité, nous aimons bien la plage et nous baigner si possible en voulant voir la faune sous-marine, tout en s’arrêtant à des endroits pas trop surpeuplés (qui sont d’autant plus magifiques à voir) et d’autre part visiter le pays (à 100kms à la ronde) ou paraît-il, il y a des choses typiques à visiter ! Au niveau budget consacré pour nos activité, on peut aller jusqu’à 400€/personnes

JCK

Similar discussions

You might also like