Meilleur hôtel 5* à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour

J aimerais les conseils des habitués de riviera maya. Je veux aller a riviera maya pour la premiere fois cet automne et je cherche un hotel luxueux avec tres bonne bouffe. Je veux aussi une plage ou je peux marcher tres longtemps. J y vais seul avec mon conjoint et je veux visiter les ruines. Je veux me payer la traite car je travaille 75 heures a chaque semaine depuis 2 mois.

merci beaucoup pour vos conseils

karine
KE Kerosen Regular ·
...........................................Le Valentin
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
AN Annymary Regular ·
bonjour, voilà deux valeur sures : le riu palace mexico et le riu palace las americas, aucune déception possible là bas. bonne journée
AM
TH Thebine Regular ·
merci beaucoup a vous deux pour les suggestions. Ils étaient dans mes choix avec le royal playa del carmen

karine
BU Bum Regular ·
Les Riu sont fabuleux mais la plage te décevra...

Le Valentin ou le Royal semblent plus rencontrer tous tes critères. De plus, ce sont 2 hôtels 18 ans et + = tranquilité et luxe.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
SL Slru687 Regular ·
Iberostar Paraiso Beach
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Si tu aimes marcher oublie le Grand Sirenis.

J'y vais en octobre parce que je l'ai eu pour $1500 pour deux semaines.

J'ai fait des recherches. Au Grand Sirenis tu ne peux marcher longtemps. Pour se baigner ça prend des souliers. Par contre c'est une bonne place pour l'apnée. ((Voici un commentaire que j'ai trouvé dans un autre forum: Site extrement grand, resto a la carte bon (le meileur est d'apres moi le bresillien) matelas dur, chambre spacieuse, buffet ordinaire mais vraiment ordinaire, belle plage mais rocailleuse (sa prend des chaussure de plage), les plus belle piscine que j'ai vue en voyage, lazy river c'est cool mais court.....))

On l'a choisit car on voulait retourner au Mexique sans que ça nous coûte trop cher car nous revenons d'un voyage en France.

Les plus belles plages à Rivière Maya sont à Playacar mais les hôtels y sont dispendieux.

Nine
TH Thebine Regular ·
merci a tout le monde

Je crois que je m enligne pour aller au royal playa del carmen, mais caline il n arrete pas d augmenter de prix. J attends juste d avoir les bonnes dates pour mes vacances et je booke

karine
MI MissPicture ·
Salut

Je ne sais pas s'il est trop tard pour te repondre, mais tu devrais plutot opter pour le Gran Porto Real (de la meme chaine) car le Royal est beaucoup plus cher pour tout ce que tu aurais de moins. Je vais en decembre au Grand Porto Real et je n'ai eu que de bons commentaites par des amis qui y sont alles. Le Gran Porto Real est situe juste a cote du RoyalLe GPR a une piscine sur le toit qui t'offre un bar a sushiLe Royal n'a pas de buffet sur la plage comme le GPR En resume le Royal est plus "guinde" que le GPR Pour le divertissement, tu ne te tromperas pas car a 5 minutes de marche tu seras sur la 5 ieme Ave ou sont toutes les betites boutiques et restos exotiques de Play Del Carmen

L'Iberostar tucan/Quetzel, le Riu Playacar, le Sandos Playacar et le Riu Riviera Maya sont parfaits aussi.

Au plaisir
Kat
TH Thebine Regular ·
Bonjour Misspicture

J ai une petite question concernant le gran porto. Pour cette fois ci c est important pour moi d`avoir un bain tourbillon ou jaccuzzi dans la chambre. Est-ce que tu sais s il y a des chambres avec ? En effet, j ai vu que les prix étaient moins dispendieux, mais il parait que la plage n est pas belle. As-tu des commentaires de tes amis?

merci pour la suggestion

Karine
MI MissPicture ·
Salut Karine

Pour ce qui est du jaccuzzi dans la chambre, tu devras payer une "Master One Bedroom Suire Oceanfront".

Et la plage est un peu plus étroite qu`à l`origine, vu les ouragans des dernières années, mais elle reste suffisamment large.

Quand on dit qu`elle n`est pas très belle, c`est peût-être à cause des pêcheurs qui accostent leurs chaloupes près de l`hôtel...

Enfin, moi j`y vais quand même une semaine en début décembre et j`ai très hâte.

Au plaisir!
Kat
TH Thebine Regular ·
merci beaucoup pour les renseignements.

J ai enfin eu la date de vacances a mon chum c est plus tot que prévu soit le 8 novembre, mais c est pas grave. Alors je devrais booké bientot. REste a savoir ou!!!??? Bon voyage a toi

Karine

Similar discussions

You might also like