Meilleur hôtel tout-inclus à 5 étoiles à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Mon conjoint et moi prévoyons aller à la Riviera Maya dans la dernière semaine de novembre. Nous sommes à la recherche du meilleur tout inclus à 5 étoiles et prix abordable, qui répondrait aux critères suivants:

- belle plage pour marcher longtemps avec beau sable, - endroit à proximité pour faire de l'apnée, - bonne bouffe avec belle variété de restos à la carte...la qualité de la nourriture est très importante, - de la belle végétations et des fleurs si possible, - endroit propre et belles chambres.

Je vous remercie de vos réponses et commentaires,

Brigitte
MI Michele1954 Regular ·
un bon choix par contre 4 1/2 * Catalonia royal tulum sinon un 5* Excellence rivira maya

et aussi le Valnetin impérial mon coup de coeur mais plus cher Secrets Maroma

si tu veux plus d infos sur certains hotels communique avec moi en privé
KA Kat2 Globetrotter ·
L`Iberostar Paraiso Beach, Maya ou Lindo, le Barcelo Maya Beach, Maya, et Tropical et aussi Le Grand Palladium Kantenah , Colonia, l White Sand ou Riviera Ce sont tous d`excellents complexes hôteliers.
SH Shirka ·
Bonjour

Choix #1 Je te propose sans hésitation, The Royal Playa Del carmen 5*, nous y sommes allés 2 fois et j'y retournerais sans problème mais j'aime bien voir d'autres hôtel. Que des suites, elles sont super belle, accueil avec champagne, bouteille de vin à l'arrivé dans la chambre avec fruit. Les serveurs dans les resto et à la plage, sont tous très sympa, la bouffe que des menus à la carte midi et soir très bon partout et tu as accès à tous au resto du Porto Real juste à côté, excellent aussi.

Pour la baignade, vers la droite près du quai, il y a des roches mais ceci ne dérange pas car les bâteaux pour Cozumel y accostent et si tu veux faire de l'apnée tu pourras voir quelques poissons. Un peu sur la gauche, tu te baigne sans problème( sans roche). La plage d'un côté comme sur l'autre, tu pourras marché des heures. De plus, tu es à 5 min. de marche de la 5ième avenue (magasinage, resto, bar, terrasse etc.) A tout les soirs après le souper on prennait notre petite marche de santé, très agréhable et très sécuritaire.

Je suis déjà aller au Catalonia Tulum, pour la plage et l'apnée, tu es au paradis, (raies, tortues, poissons). Les chambres sont bien pas sans plus. Les resto sont bon mais quand tu es là 2 sem. tu fais le tour des menus assez vite. Disons qu'il n'a pas été mon préféré, alors qu'il l'a été pour d'autres, les choix ne sont pas a discuté.

En avril, nous avons réservé à l'Excellence Riviera Cancun, j'ai eu de très bon commentaire. J'ai hésité entre lui et le Valentin.

Si tu as des question n'ésite pas.

Bonne recherche et bonne vacance.
Faut apprécier le prévilège que nous avons de pouvoir voyager. Parqu'il y a des personnes qui n'auront jamais la chance de le faire.
JO Joseeseb ·
Excellence Riviera Cancun Service super, restaurant à la carte midi et soir excellent, plage super, serviette de plage à volonté, les chambres sont très belles et swim out wow !
SH Shirka ·
Allo

J'ai une question,

Dans différente revues, L'excellence riviera Cancun est a 35 km de Playa Del Carmen et d'autre a 5 min. de marche. Qui dit vrai. Quelle est la distance pour aller a Playa Del Carmen?

Merci
Faut apprécier le prévilège que nous avons de pouvoir voyager. Parqu'il y a des personnes qui n'auront jamais la chance de le faire.
MI Michele1954 Regular ·
moi je suis allée le mois dernier et je te dirais 20 min en voiture de PDC
KA Kat2 Globetrotter ·
La distance exacte de l`Excellence est de 33km via la Playa del Carmen. C`est toute une BONNE MARCHE mon ami !!!!!
JO Joseeseb ·
C'est environ 20 minutes en taxi et ça se fait très bien. Je l'ai fait l'année dernière.
SH Shirka ·
Merci à tous de me confirmer la bonne distance pour Playa Del Carmen. Sunwing mentionne 5 min. de marche ouff, ils sont dans l'erreurs pas à peu prêt...🤪
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Je pars bientot pour le Grand sunset princess, je vous ferais un résumé a mon retour!
RO Romanof101 Regular ·
Vous allez aimer le Grand Sunset Princess sauf pour les restos. Moyen... Bon Voyage
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Merci pour le conseil sur les restos mais je mange de tout alors je m'accomode tres bien de la nourriture et comme j'essais tout, je serais en mesure de découvrir certains plats, j'en suis sur!

Similar discussions

You might also like