Vacances tout-inclus à Cancun en avril: hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bon matin à tous,

en train de magasiner mon voyage pour avril, il m'est venue une idée:''Et si j'allais à Cancun?''. C'est qu'après une dizaine de voyage, je n'ai jamais même songé à cette destination....c'est la toute première fois! Dès que quelqu'un parle de Cancun, on entends ''ah! mes c'est des gros building'' ''Ah! mais c'est trop américain'' ''Ah! mais la mer n'est pas baignable''....pourtant y a tellement de Canadiens qui vont à Cancun à chaque année...je me dis que j'aimerais ça moi aussi!

En regardant les prix, y a 3 hôtels qui sortent à prix interressant en ce moment pour mes dates: - Omni Cancun 4.5* - Fiesta Américana Condessa 4.5* - Sens del Mar 4*

Mais je ne trouve vraiment pas beaucoup de commentaires...connaissez-vous ces hôtels? J'ai vraiment envie d'essayer ça cette année...merci de votre aide! Bonne journée Josée
CH Chezpasqui Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas ces hôtels, mais en novembre, nous sommes allé au Golden Parnassus, un hôtel, 4 *, à quelques minutes de l’aéroport de Cancun. Un hôtel pour adultes seulement ou la nourriture est bonne, la plage belle mais tout dépendant de la direction du vent, il est difficile de se baigner, mais la piscine est très belle.

Le service est excellent, autant dans les restaurants, au buffet qu’aux bars. Les restaurants sont sans réservation.

Les lit sont bon et l’insonorisation très bonne.

Ce n’est pas un hôtel immense, moins de 200 chambres, et le personnel nous reconnait rapidement. À quelques minutes en collectivo du marché aux puces et du Wal-Mart.

C’est l’endroit pour se reposer
PA Pat000007 Regular ·
J'ai déjà été à l'Omni Cancun. C'est une hôtel vraiment bien. C'est très luxueux. Le manger est vraiment bon. Il y a des bars dans des spas. Les chambres sont incroyable. C'est écrit 4,5, mais c'est plus un 5 étoile. Tu es proche des bars et du centre ville. Cependant, tout dépend de ton staut. Si tu es célibataire, tu serais déçu, c'est plus des familles et des couple à cet hôtel. Le bar de l'hôtel ferme à 1 h du matin. Si tu as besoin d'autres informations, tu me le diras.
2007 - 2008 Barcelo Solymar, Varedero, Cuba 2008-2009 New- York 2009-2010 Alberta 2011 Omni Cancun, Cancun Mexique
DE Dedyleclerc Regular ·
Bonjour, je me suis fais recommander cet hôtel par mon agent de voyage, pour mon frère, son premier voyage en tout inclus, premier voyage à Cancun. Il voyage avec sa femme et leur fils de 16 ans (plutôt l'air grand). J'ai peur que les restos de l'hôtel soit trop top standard, long souper, pour un jeune qui a pas envi de passer 3 heures assis à table. Y a t-'il des buffets et est-ce que les chambres ont des balcons. Je vais leur proposer la chambre vue sur la mer. Merci pour votre aide.
PA Pat000007 Regular ·
Bonjour,

àcet hôtel, il y a plus d'adultes que d'adolescents et d'enfants. Oui, il y a un buffet. Le restaurant Da Vinci à la carte, c'est le meilleur de l'hôtel. Je n'ai jamais passé trois heures à la table. Oui, il y a des chambres avec un balcon. J'avais vue sur mer et c'est vraiment bien. Il y a plusieurs filet de voley ball et la pisicne est immense. S'il s'ennuie, il y a une salle de musculation, un salon avec une grosse télévision et il y a plein detruc à proximité de l'hôtel. Le jeune adolescent ce qui apprécierait, il y a une petite salle Internet gratuit. Plusieurs hôtels, l'Internet n'est pas gratuit.

Ton frère aimerait grandement cet hôtel. Le service est impécable.

La seule chose qui me dérangeait, je devais dire mon numéro de chambre à chaque fois que je prennais un drink ou manger au restaurant.
2007 - 2008 Barcelo Solymar, Varedero, Cuba 2008-2009 New- York 2009-2010 Alberta 2011 Omni Cancun, Cancun Mexique

Similar discussions

You might also like