Voila j'aimerai avoir vos lumiere concernant ce programme :
J'ai déja pris Lufthansa pour un France - USa en 2005 et m'apprete à reprendre lufthansa en 2007, encore 2 fois pour septembre .
Par contre j'ai toujours oublié de faire ma carte Miles and more programme de fidélité, comment puis je crédité les points que j'aurai du avoir grace a mon vol de fin 2005 et a celui que je m'apprete de faire en septembre 2007, vol déja acheté via une agence de voyage ?
Puis donc les crédité au minimun celui de septembre par un quelconque moyen ou que me conseillez vous !!
Je viens d'obtenir un N° de carte avec le service en ligne lufthansa, vais je recevoir bientot ma carte physique chez moi ? et est ce que je pourrai avec cette carte, faire créfitez mes miles lors de l'embarquement par exemple ? merci de m'éclairez
Merci beaucoup de vos conseils ...😉










