En espérant que l'un d'entre vous pourra m'éclairer!
J'ai acheté un vol LUX-AMM/CAI-LUX du 18 septembre au 01 octobre 2011. Aussi, le jour de l'achat de mon voyage sur le site KLM, j'ai reçu par mail la confirmation de réservation, où était stipulé dans les conditions du billet :
Conditions du billet Vol 1 : Luxembourg - Amman • Nous sommes désolés pour le dérangement. Les conditions tarifaires ne sont malheureusement pas connues. Pour en savoir plus, contacter le Centre de Service KLM • Vous voyagerez en classe L/R au tarif de base RPRBE. • Les membres Flying Blue gagnent 187 Miles, le surclassement avec des Miles n’est pas possible Vol 2 : Le Caire - Luxembourg • Les frais de modification sont de EUR 100.00 par modification/par personne • Les modifications de billet ne sont pas autorisées si le passager ne s’est pas présenté (no-show). • Si vous modifiez votre billet, le prix du billet peut changer en raison d'un recalcul des taxes et de la disponibilité du tarif. • Les annulations ne sont pas autorisées. • Vous voyagerez en classe R/L au tarif de base RPRBE. • Les membres Flying Blue gagnent 885 Miles, le surclassement avec des Miles n’est pas possible
Or, j'ai souhaité quelques jours avant le départ modifier mon billet retour. J'ai donc appelé KLM en ce sens qui m'a refusé cette modification sous prétexte que c'était un billet non modifiable et non remboursable! Or pour le vol retour l'information inverse m'a été communiquée (possible avec frais de 100€) comme vous pouvez le constater ci-dessus.
J'ai du donc annuler purement et simplement mon voyage et aujourd'hui je n'ai pu me faire rembourser que 56€ de taxes aéroports sur un billet de plus de 420€. Or si j'avais pu modifier ma date de voyage retour je n'aurai jamais annuler mon voyage...
Ma question : est-ce normal et que puis-je faire?
Merci à vous!
😉