Modification ESTA pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour

J ai fais mon formulaire ESTA, il y a 4 mois. Et je me suis rendu compteà 15 jours de partir, que j ai fais une erreure sur mon prénom un N de trop. Donc j ai refais une nouvelle demande de ESTA avec bien sur le meme numéro de passeport. Pensez vous que j aurai des problèmes pour partir ou sur place.

Merci
MI Missvancau ·
Bonjour,

je ne sais pas si cela posera probleme, mais il me semble que vous auriez pu faire la modification directement sur votre 1ere demande. apres avoir reneigné le num de dossier, date de naissance et num passeport il y a un onglet mettre a jour.
LE LeSpartiate Globetrotter ·
bonjour,

Est-ce que ta nouvelle demande a été validée ? Si c'est le cas, alors pas de problème cette autorisation est utile au départ pour l'embarquement Aux USA, l'officier de l'imigration te demandera le formulaire (vert) I94W rempli à bord de l'avion et non ESTA

@+ Le Spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Les policiers americains sont tres gentils...

😉
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MI Mimit13 ·
Bonsoir, Effectivement une fois un ESTA crée il est possible de le mettre à jour. Effectivement les etats unis ne regardent que le formulaire vert à l'entrée. Toutefois attentions aux erreurs sur le nom ou le numero de passeport, il me semble que c'est la compagnie aérienne qui verifie que votre ESTA est en règle avant de vous laisser embarquer. Bonne soirée

Similar discussions

You might also like