J ai fais mon formulaire ESTA, il y a 4 mois. Et je me suis rendu compteà 15 jours de partir, que j ai fais une erreure sur mon prénom un N de trop. Donc j ai refais une nouvelle demande de ESTA avec bien sur le meme numéro de passeport. Pensez vous que j aurai des problèmes pour partir ou sur place.
Merci










