Bonjour Louis,
Pourquoi attendre si tard ? Je te retourne la question, pourquoi réserver 6 mois avant ?
Nous louons en pré-payé, je ne vois pas l'intérêt de payer 6 mois avant le départ. Je vérifie de temps en temps, les prix ne bougent pas (pour AVIS en tout cas, les autres loueurs je ne sais pas).
Et je me rend compte que très souvent les agents attribuent les voitures au fur et à mesure qu'elles rentrent. Donc réserver 6 mois à l'avance ou la veille ne change rien. Et s'ils n'ont plus la catégorie réservée, il y a surclassement. C'est comme ça que nous sommes partis au volant d'une Mustang à Miami..... 😉
Actuellement AVIS a une nouvelle opération -15%.
En réservant aujourd'hui pour un départ le 30 août je paye 329 Euros pour 16 jours de location pour une mid size au départ de San Francisco. Alors même si la location était à 5 ou 10 Euros de mois il y a plusieurs mois, l'argent était aussi bien dans ma poche que dans la leur.
Quelques Voyages en Photos