Modification du nom sur billet d'avion
by Souad78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour voila j'ai acheté mon billet d'avion pour alger au nom de mon époux or sur mon passeport figure le nom de jeune fille quel qu'un peut m'aide s'il vous plais si je dois le modifier ou je n'aurais pas de probleme si je part avec merci
Bonjour,
Le billet est au nom de ton mari ou à ton nom d'épouse ? S'il est au nom de ton mari, oui il faut changer le nom si c'est toi qui voyage avec. S'il est à ton nom d'épouse et que ce dernier figure sur ton passeport à côté de ton nom de jeune fille, pas de problèmes !
Le billet est au nom de ton mari ou à ton nom d'épouse ? S'il est au nom de ton mari, oui il faut changer le nom si c'est toi qui voyage avec. S'il est à ton nom d'épouse et que ce dernier figure sur ton passeport à côté de ton nom de jeune fille, pas de problèmes !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Bonjour,
Si votre passeport est avec seulement votre nom de jeune fille, vous ne pourrez pas embarquer, il faut appeler la compagnie auprès de la quelle vous avez acheté le billet ou le site de vente, pour changer le nom avec des frais en général, mais des fois la catégorie du billet ne le permet pas, dans ce cas il faut annuler le billet et en racheter un autre. Vous avez acheter votre billet ou ?
Si votre passeport est avec seulement votre nom de jeune fille, vous ne pourrez pas embarquer, il faut appeler la compagnie auprès de la quelle vous avez acheté le billet ou le site de vente, pour changer le nom avec des frais en général, mais des fois la catégorie du billet ne le permet pas, dans ce cas il faut annuler le billet et en racheter un autre. Vous avez acheter votre billet ou ?
Cordialement,
Patrick.
La c'est pas une question d'assurance, ca n'aurait rien changé, si vous êtes sur Paris, allez directement à l'agence Govoyages, ce sera plus facile. ils sont à Paris 2, en général GO vend des billets 1er prix qui sont non modifiables, je pense qu'il va falloir annulé et récupérer les taxes, ca c'est obligatoire, ensuite acheté un autre billet.
Cordialement,
Patrick.
Log in first, then come back to this page.