Modification sièges British Airways impossible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour

J'ai pris mes vols pour les USA chez British Airways en Oct.2014 - pour Avril 2015.

La semaine dernière sur mon 1er vol (CDG / LHR) j'ai eu une modif d'heure de départ ( 1/2 heure plus tôt ). J' ai sauté sur l'occasion pour avancer mon vol d'une journée ( Gratuitement du coup ) - et ça a marché.😄

Par contre depuis, impossible de modifier ( et même de consulter ) l'emplacement de mes sièges - Payés - ( LHR / SFO et CHICAGO / LHR ) - Ceux-ci sont pourtant bien attribués - Je vais les appeler pour savoir pourquoi alors qu'avant je n'avais pas de soucis, mais voudrais savoir auparavant si quelqu'un qui a payé ses sièges à l'avance chez BA ne pouvait plus les modifier ? Normalement lorsqu'ils sont payés, ont peu les modifier à volonté

Et Impossible de définir des sièges pour mes vols (CDG / LHR A/R)

Merci pour vos réponses
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Peut-être que l'avion est plein alors avec quel siège pourrais tu échanger ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SB Sbrcoach Veteran ·
Non non loin de là ... j'ai fait une simulation avec une autre résa sur le même vol, et y a que ça de la place ...

En plus avec mes places payées, je peux changer avec toutes les autres

bizarre

Voici le msg que j'ai " Malheureusement, il ne vous est pas possible de choisir un siège à cet instant. Veuillez ré-essayer ultérieurement ou veuillez enregistrer dès que possible. Cela se fait en utilisant sur ba.com l'outil d'enregistrement disponible dès 24h avant le départ. Vous serez à même de choisir vos sièges et d'imprimer vos cartes d'embarquement (dans la mesure du possible) Si vous n'arrivez pas à vous enregistrer sur ba.com, il est de vous enregistrer à l'aéroport le plus tôt possible. L'heure d'ouverture de l'enregistrement à l'aéroport s'affiche dans la rubrique "Gérer ma réservation"."
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)

You might also like