Un moment en Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, Revenu d'Iran, je souhaite partager cette expérience avec vous. Y étant du 20 Septembre au 31 Octobre, l'Iran m'a permis de rencontrer des personnes formidables (locaux), et d'autres, curieuses et également dans l'échange (les voyageurs francophones - presents en nombre à cette période). J'ai échangé avec eux, j'ai obtenu des réponses et également pas mal de questions...Questions auxquelles j'ai pu répondre.

Ah j'oubliais, je suis d'origine iranienne et ma fierté de voir tant d'amis francophones en Iran, m'a fait chaud au cœur, c'est pourquoi en échange je vais mettre en place mon projet personnel: rédiger un blog, que je partagerai sur les réseaux sociaux, instagram, et mon site internet.

Malheureusement, je ne partagerai pas sur ce forum... Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi...

Certains m'ont croisé en Iran...
LA Larfeuille ·
Bonjour, Je me permets de relancer chacun et chacune d'entre vous pour suivre le carnet qui est en cours de rédaction. N'hésitez pas a montrer de l'intérêt en répondant a ce message ou tout simplement en m'envoyant un MP. Je vous donnerai le lien en réponse par message privé.

A bientôt.
LA Larfeuille ·
J'ai décidé de partager mon expérience, ou plutôt mon circuit en Iran. Du 20 Septembre 2018, au 31 Octobre, ce circuit m'a permis de consolider ce que je pensais de l'Iran et m'a conforté dans l'idée de vous le faire découvrir, et peut être vous accompagner.

A Partir de ce jour, le 5 Novembre, ce blog sera alimenté de récits, de photos, de réponses aux différentes questi...

Ensuite ce sera direction le Bazar de Teheran. Je me pose pas mal de questions concernant la fréquentation de celui ci depuis qu'une certaine personne a décidé de quitter les accords nucléaires de 2015. (je ne vais pas dire ce que j'en pense).Je m'attends à un bazar vide autant dans les commerces autant en potentiel client. Et...

La suite? Sur demande!.
KE Kera Regular ·
Bonjour Frank, Rentrant moi-même d'Iran, je suis très intéressée par le lien avec ce carnet que tu es en train de rédiger. Merci
LA Larfeuille ·
Bonjour Frank, Rentrant moi-même d'Iran, je suis très intéressée par le lien avec ce carnet que tu es en train de rédiger. Merci

Je vous ai répondu en MP
LA Larfeuille ·
LA Larfeuille ·
Coucou les amis, Aujourd'hui, 31 Décembre 2018, le carnet de voyage est arrivé à son terme. La rédaction est terminée. N'hésitez pas à me demander le lien.

Je pense que celui ci ne vous laissera pas indifférent.

A bientôt,
PI Pierrôôt ·
Coucou les amis, Aujourd'hui, 31 Décembre 2018, le carnet de voyage est arrivé à son terme. La rédaction est terminée. N'hésitez pas à me demander le lien.

Je pense que celui ci ne vous laissera pas indifférent.

A bientôt,

Bonjour je suis intéressé par votre blog. Merci de m’envoyer le lien. Cordialement. Pierre
LA Larfeuille ·
Bonjour Pierre, Je vous envoie le lien en message privé. 😉
AS Asafar Regular ·
SALAM

Je suis moi m^me allee trois fois en iran dont la derniere en octobre et novembre dernier et en particulier dans une region sans touristes, le sistanbalouchistan, avec des endroits e p o u s t o u f l a n t s

je n'ai pas compris pourquoi vous ne voulez pas partager sur le site et je veux bien le lien merci
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
LA Larfeuille ·
SALAM je n'ai pas compris pourquoi vous ne voulez pas partager sur le site et je veux bien le lien merci

Bonjour, Mes raisons sont les miennes, on pourra échanger a ce propos. Je vous envoie le lien par message privé.

A bientôt,
AS Asafar Regular ·
eh bien j'ai compris maintenant ….. et ne donnerai donc pas suite
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers

Similar discussions

You might also like