Je suis à la recherche d'un cadre acier (un Vtt des années 90 haut de gamme) pour me construire un vélo assez solide pour me faire l'eurasie. Je suis tombé sur une annonce qui me semble intéressante au niveau du cadre et de l'équipement; mais à 400 euros quand même...
vélo americain Marin "pine montain" cadre acier tange MTB 11 kg monté Shimano XT et LX toutes pieces pour le remonter sport cintre selle potence.... divers vetement vtt pedales auto chaussure t 40 atelier pliant pneu sac camel bag etc .....
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?
Merci










