Moustiques et électricité au Maroc?
by Everest58
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je souhaite aller faire un tour au Toubkal puis utiliser les chambres chez l'habitant et refuges et de ce fait j'aimerais bien emmener mon caméscope. J'aimerai avoir le témoignage de personnes qui ont fait la même chose, n'est ce pas trop galère pour recharger les batteries dans ce cas, vu que ces gens roulent certainement pas sur l'or, y a t il l'électricité partout dans ces chambres ou refuges ? bien sur je suis tout à fait d'accord pour dédommager l'électricité si tel est le cas.
2e chose, question bête, y a il des moustiques à marakech ?
merci
😉
🙁Réponse bête ! Pense tu que les moustiques soit allergique à Marakech ?😠
pour l'electricité, ca avance à grands pas, si tes gites sont en village, c'est peut etre arrivé, si il sont isolés, faut pas y compter.
Pour les moustiques, c'est un peu comme partout, ca dépend des quartiers, la mode des piscines dans les riads, en a créé de nouveaux élevages ou avant il n'y en avait pas. Dans la palmeraie, avec les hotels à piscine, et les pelouses arrosées à grands frais, ils pullulent. sauf dans certains hotels ou on se fait intoxiquer par les insecticides sans le savoir. De toute facon, ils ne sont pas porteurs de palu.
Pour les moustiques, c'est un peu comme partout, ca dépend des quartiers, la mode des piscines dans les riads, en a créé de nouveaux élevages ou avant il n'y en avait pas. Dans la palmeraie, avec les hotels à piscine, et les pelouses arrosées à grands frais, ils pullulent. sauf dans certains hotels ou on se fait intoxiquer par les insecticides sans le savoir. De toute facon, ils ne sont pas porteurs de palu.
Hello,
Il n'y a pas toujours l'électricité. Moi je rechergeais comme j'étais en voiture via allume cigare. Mais si tu as deux batteries, en allant boire un petit verre tu fais une recharge.
J'habite sur Marrakech, et la actuellement dans l'appart sans anti-moustiques c'est galère.
Salutations
Ced
Il n'y a pas toujours l'électricité. Moi je rechergeais comme j'étais en voiture via allume cigare. Mais si tu as deux batteries, en allant boire un petit verre tu fais une recharge.
J'habite sur Marrakech, et la actuellement dans l'appart sans anti-moustiques c'est galère.
Salutations
Ced
Log in first, then come back to this page.











