Moyen de communication (téléphone portable) en Patagonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, bonjour,

Je me présente, je m'appel Marie, et je suis en train de préparer un voyage en amérique du Sud. Une partie de ce voyage sera de traverser un partie de la patagonie à Cheval. Et ce de Decembre à Fevrier environ. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de communication "facile" même perdu en Patagonie. J'ai penser au Portable, (peut être acheter une carte sim la bas en Argentine, ou au Chili (car j'arriverai de sanitago), ou direct en acheter en France, je ne sais pas...) mais je me dis qu'il ne doit pas y avoir de réseau dans ses immenses contrées. En gros si ça ne tenait qu'à moi, je ne m’encombrerais pas d'un portable, mais cette fois, et pour des raisons personnelles, j'ai besoin de pouvoir joindre la France et vice versa le plus souvent possible...Pour le reste de mon voyage, à savoir Chili, Pérou Bolivie, qui sera en sac à dos, je me contenterai des cybers. Enfin, voila, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse! Merci bien. Marie
PI Pimendvert ·
Bonjour Marie, j'ignore si le réseau en Patagonie est bon, mais tu pourrais être surprise. En tout qu'à en Bolivie, j'ai eu du réseau à peu près partout excepté lors du tour de 3 jours du côté du Salar d'Uyuni. En tout cas, si tu optes finalement pour le portable, sache que pour qu'il fonctionne en Amérique du Sud il doit être tri-bande.

Bien à toi.

Similar discussions

You might also like