Original post
Nous avons offerts à nos enfants et nos petits enfants le voyage MSC simphonia au départ de Gênes le 19/12, 5 adultes + 5 enfants, avant la réservation nous avons bien informé que la condition sine qua non était les trois cabines côte à côte, nous avons choisi pour cela ambiance Fantasia. Un courrier de leur service réservation nous confirme les trois cabines côte côte et nous indique les numéros sur la réservation, nous réglons de suite l'acompte. Le premier souci qui apparaît est que les dix personnes sont mélangées n'importe comment dans les cabines, les enfants ne sont pas avec leurs parents et nous mêmes sommes séparés, nous appelons notre contact qui se trouve à Naples( nous avons eu affaire avec le site Français) réponse du contact 3 aucune importance puisque vous êtes les uns à côté des autres, en effet nous devons prendre un jeune enfant dans notre cabine et garder les cinq enfants dans les trois cabines, si les parents désirent prolonger leur soirée. Entre temps l'une de nos filles nous demande notre réservation et facture au nom de son comité d'entreprise qui prend en charge environ 3 000 € du voyage, nous joignons leur comptabilité qui nous le déconseille, nous risquons de perdre nos trois cabines côte côte, nous abandonnons donc cette aide. Nous réglons la totalité du voyage( forfaits, excursions, pourboires..) Début nous recevons le carnet de voyage, une des cabines se trouve loin des deux autres et un enfant a disparu du voyage, nous appelons maintes fois. Réponses; il y a un gros problème, si vous ne vous en étiez pas rendu compte l'enfant de huit ans ne pouvait pas enbarquer; sûrement nous aurions laissé une petite fille de huit ans sur le quai ! Après une semaine de galère, notre voyage tournait au cauchemar, enfin quelqu'un qui nous rassure, l'enfant est réintégré, mais à réception des nouveaux carnets de voyage, nouvelle mauvaise surprise, nous sommes disséminés sur deux ponts de l'avant à l'arrière du bateau, le seul élément retant constant est le mélange complet dans les cabines. Nous ne savons que faire, leur service tant réservation, que customer et marketing étant lamentables, aux abonnés absents ou vous faisant parvenir des circulaires automatiques. Aucune écoute, nous avons même envoyé un e-mail à Monsieur Pierfrancesco Vago à Genève. Le grand grand patron. Surtout si vous parter n'utilisez pas leur service de réservation, j'ai rarement connu un service aussi nul.
Autre chose bien que notre facture soit intégralement payée, ils nous harcèlent pour une somme soit disant non réglée mais ils sont incapables de nous en donner le détail !
Nous pensons que nous cumulons, ce n'est pas possible d'accumuler autant d'erreurs, ce sont des incapables.










