Compagnie aérienne pour Delhi-Katmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour, j'arrive le 22/09 a delhi et je cherche à regagner le plus vite possible katmandu. pouvez-vous m'indiquer le nom d'une compagnie aerienne reliant delhi a katmandu. merci d'avance pour les info et à combien s'élève le billet d'avion?
BA Balakrishna ·
Bonjour Virginie!! en fait la companie qui relit delhi-Kathmandou c'est "Jet airways" Par contre je ne sais pas exactement le pris. Moi aussi je voudrais faire pareil l'année prochaine pour me rendre au Népal!!!

A+ Bala
bala.padhya@hotmail.fr
KU Kumari Regular ·
Jet airways ou indian airlines

pour le prix aller sur leur site web, mais c'est cher.

bon voyage
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
AB Abunasamir ·
Tu as aussi l'option "Druk" airlines (ou airways), la compagnie national du Buthan qui relie Delhi a KTM. Air Sahara relie aussi les 2 villes, et reste une des options les moins cher. Bon couragesylvain
We live in a free world
AL Alexis0000 ·
le moins chere reste encore Sarah indian Airlines, non disponible sur internet je crois, mais tu pourras acheter ton billet dans une agence à delhi, le prix étant en géneral de 130 dollars taxe aéroport incluses
SL Slimani Regular ·
Bonjour Balakrishna,

Faut il un visa pour faire Dehli - Kat en venant de Paris ?

Merci

K
Anima Sana In Corpore Sano
BA Balakrishna ·
Je pense oui! Mais tu pourras le voir une fois arrivée à l'aeroport de Kathmandou.

a+ Bala
bala.padhya@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like